Revenir aux COMMUNIQUÉS DE PRESSE

IVECO lance la WEB RADIO dédiée au Rugby

L’intérêt qu’IVECO porte au monde du Rugby et aux nouveaux outils de communication l’ont conduit à s’intéresser à un nouvel instrument de communication, la WEB RADIO.
Aujourd’hui ce média touche plus de 30 millions de personnes, entre 20 et 45 ans, qui écoutent la radio et de la musique sur le web.
En associant IVECO au monde du rugby, que cela soit à travers notre partenariat avec les All Blacks ou avec l’équipe italienne de rugby, nous créons une nouvelle communauté de passionnés qui pourront suivre 24h / 24, 7j / 7 l’IVECO Rugby Radio dans une des 5 langues principales de la marque.
Toutes les nouvelles, deses recherches sur le rugby, des informations sur les All Blacks, les valeurs que nous partageons avec cette équipe mythique, le monde IVECO, les produits qui gagnent jour après jour de nouvelles parts de marché, sont désormais disponibles d’un simple clic sur www.ivecorugbyradio.fr.

Ainsi, sur une programmation d’une heure de radio la répartition sera la suivante :
• 53’ de musique : cette musique jeune et dynamique, faisant appel aux plus grands groupes Pop et Rock des dernières décennies, répondra aux attentes des visiteurs du site.
• 1’ sur le Monde IVECO.
• 3’ d’informations rugbystiques donnant notamment accès à un « dictionnaire » des termes du rugby.
• 1’ d’interview de responsables IVECO sur leur métier, leur place chez IVECO.

• 1’ Histoire et légendes de l’équipe des All Blacks : les grands noms de l’équipe mythique de rugby, leur parcours, leur évolution à travers les clubs fréquentés.
IVECO pourra y diffuser ses messages, ses vidéos, que chacun pourra consulter tant sur son ordinateur que sur son téléphone.
Lancée il y a un mois en Italie, la Rugby Radio vient de démarrer en France avant de rejoindre courant mai les ondes du Royaume Uni, d’Allemagne et d’Espagne.
A travers ce média entièrement nouveau IVECO continuera à affirmer sa capacité à « jouer dans la cour des grands » et à toujours être proche de ses clients transporteurs.
Télécharger le PDF