Polyvalence et robustesse

La capacité de transport qu'il vous faut, associée à une productivité sans égale: Iveco présente le Nouveau Daily, robuste et agile, puissant et économique, un défi que seul un fabricant de véhicules industriels pouvait relever.

Ses caractéristiques techniques se traduisent par des performances exceptionnelles sur le plan de la motricité, de la sécurité active et passive, de la facilité d'équipement, de la consommation et de l'émission de polluants.

Le Nouveau Daily facilite le chargement des marchandises volumineuses; ses 2,10 mètres de hauteur intérieure permettent aux personnes de grande taille de se déplacer sans problème dans le compartiment de chargement. Le châssis à longerons donne de la rigidité à la structure, une meilleure résistance à l'effort, et prolonge sa durée de vie, le poids total atteint 7 tonnes et la charge utile en version châssis-cabine, 4700 kg.

Le nouveau modèle d'utilitaire léger Iveco est disponible en double cabine (Crew Cab), une version conçue pour accueillir une équipe de 7 personnes. Sur demande, les portes arrière s'ouvrent entièrement jusqu'aux flancs du véhicule en opérant une rotation à 270 degrés. Des portes coulissantes latérales sont disponibles à droite, à gauche ou des deux côtés.

La transmission aux roues arrière améliore la motricité sur les surfaces glissantes.

Sur demande, elle peut être associée au blocage mécanique de différentiel. Ce dispositif, qui solidarise le mouvement des deux demi-arbres du pont arrière, transfert le couple à la roue qui a la meilleure adhérence et assure au véhicule une excellente capacité de dégagement. Le blocage du différentiel peut être activé par une simple commande sur le tableau de bord ou associé au système ESP.

Pour les usages professionnels plus lourds, le Nouveau Daily propose aussi une version 4x4. Avec 3 blocages de différentiel, une traction intégrale permanente, des vitesses courtes et des pneus spéciaux de grande dimension, elle ne craint la concurrence sur aucun terrain. La boîte 6 vitesses est couplée à la Transfer Box centrale avec deux réductions qui permettent d'obtenir 24 rapports en marche avant et 4 en marche arrière.