Communiqués

IVECO lance sa nouvelle boutique en ligne
Au Samoter 2008, la 27ème édition du Salon international triennal des matériels de chantier et de la construction qui s’est tenu à Vérone au début du mois de mars, IVECO a dévoilé son nouveau site Internet www.ivecostore.com.
Opérationnel dès lors, ce nouveau portail de commerce en ligne a été créé spécialement pour la présentation et la vente d'articles promotionnels IVECO.
L'accès à la boutique IVECO est très simple, de même que l'achat d'articles en ligne : un cadre de navigation très souple et dynamique permet à l'utilisateur de faire son choix dans une gamme diversifiée de produits exclusifs de première qualité, des vêtements aux articles de loisir en passant par les modèles réduits et le matériel de bureau.
Le catalogue de la boutique virtuelle Iveco contient plus d'une centaine d'articles créés en association avec plusieurs grands fabricants de vêtements et d'articles de loisir. On y trouve notamment des sweatshirts IVECO personnalisés, des articles All Blacks en édition spéciale, la collection de mode Winning Spirit, une nouvelle ligne de produits consacrée au 4x4 Massif et même, pour les enfants, une version jouet à pédales du Stralis portant les authentiques tatouages maoris.
Le site est extrêmement clair et convivial : tous les produits sont répartis en catégories sous des onglets qui s'ouvrent d'un simple. En outre, un système spécial donne à l'utilisateur des idées utiles d'achat en assortissant des produits, en proposant des associations de cadeaux et en mettant en évidence les articles les plus prisés.
Les utilisateurs inscrits ont accès à leur zone personnelle, My Iveco Store (Ma boutique IVECO), où ils peuvent gérer leurs commandes et leurs coordonnées et s'abonner au bulletin Iveco Store, un service gratuit qui fournit des informations exclusives sur les nouveaux articles et les promotions imminentes.
Le paiement se fait par carte de crédit ou virement bancaire. Il est sécurisé par le système de paiement en ligne Banca Sella qui utilise la technologie SSL. Le site est en cinq langues et les livraisons sont garanties dans le monde entier.