Communiqués

Felipe MASSA chez IVECO !
Avant de revenir en forme en Europe pour entamer les séances de développement et d’essais officiels sur sa voiture pour la saison 2010 de Formule 1, auprès de son nouveau co-équipier Fernando Alonso, le pilote de l'écurie Ferrari Felipe Massa s'est rendu sur le stand IVECO au Fenatran, le salon international de l'industrie du transport à São Paolo au Brésil.
Felipe Massa et Miguel Jorge, le Ministre brésilien du Développement, de l'Industrie et du Commerce, ont tenu à participer au lancement du nouveau Daily Electric et de l'IVECO Vertis, qui ont été présentés officiellement au grand public.

IVECO a exposé à ce Salon un prototype du Daily Electric, le premier utilitaire léger « zéro émission » produit en Amérique latine, et de l'IVECO Vertis, un nouveau venu dans le segment des moyens tonnages (9 à 13 tonnes) qui vient s'ajouter à la gamme des camions IVECO de 3,5 à 74 tonnes produits en Amérique latine.

Outre ces véhicules, IVECO a présenté au Fenatran 2009 des nouveaux produits développés et fabriqués au Brésil, exclusivement pour le marché latino-américain, avec l'objectif de renforcer la présence d'IVECO avec des produits apportant une réponse rapide aux besoins de transports régionaux. Grâce à ses activités de perpétuel développement local de produits offrant un avenir plus soucieux de l'environnement, IVECO voit son rôle conforté à l'appui du transport durable en Amérique latine.