Communiqués

Un ECODaily pour la société TINET

C’est auprès de son concessionnaire IVECO à Montargis, la SELVI Lorin, que Monsieur Etienne TINET (48 ans), entrepreneur à Ferrières en Gâtinais (Loiret), s’est vu remettre le fourgon IVECO ECODaily 35 S 14 V 12 gagné au jeu-concours mis en place par IVECO France lors du lancement de l’ECODaily à l’automne 2009.
En effet, lors des « ECODaily Days » organisés au mois d’octobre dernier par le constructeur auprès de chacune des concessions de son réseau national, il était prévu qu’à chaque essai qualifié du nouveau véhicule utilitaire un bulletin soit rempli par le client potentiel et déposé dans une urne dédiée à ce jeu-concours.
Ainsi le sort a voulu que ce soit Monsieur Tinet, Ingénieur des Travaux Publics, ayant passé 25 ans dans le groupe Eiffage – leader européen en matière de construction et travaux publics –  depuis 1996 à la tête de l’entreprise familiale éponyme de Travaux Publics et client SELVI depuis 2004, qui a vu son bulletin ressortir au milieu de centaines d’autres bulletins récoltés auprès des 200 points de vente et d’assistance IVECO répartis sur tout le territoire national.

L’entreprise Tinet,  forte de 14 collaborateurs, présente un chiffre d’affaires 2009 de l’ordre de 2 millions d’euros. Son parc est composé de 9 véhicules IVECO : Daily – Eurocargo et Trakker – et ses activités – qui s’étendent dans un rayon de 30 Km autour de Montargis – sont plus particulièrement dédiées aux communes limitrophes, à tous travaux de VRD (voirie, aménagement du territoire), ainsi qu’aux travaux de construction de la toute proche Autoroute A19.
Etienne Tinet s’est félicité devant les responsables IVECO France réunis à Montargis pour l’occasion – Stéphane FICARELLI Dicteur Général Délégué et Thierry KILIDJEAN Directeur des Ventes – de l’incroyable chance dont il bénéficiait, n’ayant jamais « joué » de sa vie auparavant.

Il a ajouté qu’il était devenu client IVECO depuis toutes ces années pour les nombreux avantages que lui procurent les véhicules de la marque :  robustesse, productivité, respect de l’environnement notamment avec les motorisations EEV ce qui est un gage de référencement préférentiel auprès des municipalités avec lesquelles il travaille, et également pour le sérieux et le service après-vente hors-pair dont la  SELVI  Montargis  a su faire preuve pendant toutes ces années.

Gageons que Monsieur Tinet saura tirer le meilleur parti au fil des routes et autoroutes du Loiret de son fourgon IVECO ECODaily 35 S 14 V 12 – EEV – qui vient de lui être remis gracieusement par IVECO France.