Communiqués

Dix IVECO Massif pour le G 8
IVECO vient de livrer à Rome dix Massif à la Protection Civile italienne. Les véhicules ont été remis au cours d’une cérémonie qui a eu lieu dans le cadre de la conférence de presse donnée par le Président du Conseil italien, M. Silvio Berlusconi, pour présenter le programme de la réunion du G8 qui se tiendra en Italie courant 2009. Les dix IVECO Massif seront utilisés en tant que support logistique pendant cette manifestation.
Ont également participé à cette conférence de presse également le Ministre des Affaires Etrangères, M. Franco Frattini, et M. Guido Bertolaso, Chef du Département Protection Civile et principal responsable de l’organisation du G8. Les 10 véhicules ont été remis à M. Guido Bertolaso par le PDG d’IVECO, M.Paolo Monferino.
Le Massif est le dernier venu dans la gamme IVECO et le premier véritable véhicule léger tout terrain de la marque. Le Massif est la solution idéale pour répondre aux défis que les forces de la Protection Civile doivent affronter chaque jour sur le terrain. Spécialement conçu et développé pour les missions les plus difficiles et pour des applications professionnelles tout terrain, le Massif se comporte tout à fait bien dans les situations les plus extrêmes.