La Garantie Iveco Usato Plus couvre les principaux composants des ensembles, tels que le moteur, la boîte de vitesses, le pont, les suspensions, la transmission et (boîte de vitesses, pompe à eau, radiateur, turbo et injecteurs).
 
Pour être à la hauteur de la Norme Iveco Usato Plus et être considérés comme parfaitement performants, les véhicules qui profitent de la Garantie IVECO Occasion Plus sont soumis à des contrôles supplémentaires spécifiques et aux éventuel(le)s interventions et remplacements nécessaires.

La garantie proposée est valable pendant 6 ou 12 mois, jusqu’à 24 mois maximum pour les véhicules toute marque immatriculés depuis moins de 6 ans.

Vous pourrez demander de plus amples informations aux concessionnaires Iveco.

La Garantie IVECO Occasion Plus avec formule d’assurance couvre les pannes des pièces mécaniques, de la pompe à eau et du radiateur ect... Et comprend la main d’œuvre et les pièces détachées. Elle est exclusivement accordée par tout le réseau des concessionnaires IVECO, pour les véhicules de toute marque âgés de moins de 6 ans, à compter de l date de première immatriculation.
Les véhicules peuvent être garantis pendant une période minimum de 6 mois jusqu’à 2 ans: les réparations sont gratuites dans les limites d’un certain kilométrage.

Web Part Error: A Web Part or Web Form Control on this Page cannot be displayed or imported. The type could not be found or it is not registered as safe. Correlation ID: c2e7859e-79cd-8089-37b2-c75d0b5b0df5.