LE CONFORT SUPÉRIEUR DES MEILLEURS VÉHICULES DE ROUTE LONGUE DISTANCE

L’approche modulaire du Stralis X-WAY concerne également la cabine, afin que les clients puissent choisir celle qui correspond le plus à leur mission et au temps qu’ils passeront sur la route : la cabine courte AD (Active Day) à toit bas, la cabine profonde AT (Active Time) à toit bas ou moyen et, pour un confort extrême, la cabine profonde Hi-Way, qui a remporté le prix du « Truck of the Year 2013 » et a été conçue autour du conducteur pour les missions sur route de longue durée. Les conducteurs jouiront du même confort et de la même sécurité pendant les périodes sur route de leurs missions que sur les trajets courts hors route, pour la collecte ou livraison de charges sur site.


LES PNEUS MICHELIN X® WORKS OFFRENT UNE FAIBLE RÉSISTANCE AU ROULEMENT ET DONC DE POTENTIELLES ÉCONOMIES DE CARBURANT POUR LES LIVRAISONS SUR SITE

Le nouveau Stralis X-WAY est disponible avec les pneus MICHELIN X® WORKS, développés pour les livraisons sur sites de construction. Les tailles de pneus 315/80 R 22.5 et 13 R 22.5 pour les essieux de direction et d’entraînement correspondent à des pneus hautement résistants au roulement (ECE/R117 étiquetage C pour la résistance au roulement). Les pneus MICHELIN X® WORKS permettent aux transporteurs de réduire leur consommation de carburant par rapport aux précédents MICHELIN X® WORKS XZY (ECE/R117 étiquetage D pour la résistance au roulement) sans transiger sur les autres aspects de leur performance, comme la durabilité, la sécurité et la capacité de rechapage.


LES TOUT NOUVEAUX PNEUS MICHELIN X® MULTI ENERGY GARANTISSENT LA PLUS BASSE CONSOMMATION ET LES PLUS FAIBLES ÉMISSIONS DE CO2 DU MARCHÉ

À partir du premier trimestre 2018, le nouveau Stralis X-WAY est disponible avec les tout nouveaux pneus MICHELIN X® MULTI ENERGY, développés pour un large éventail de missions des transporteurs. Ces nouveaux pneus offrent la plus basse consommation de carburant et les plus faibles émissions de CO2 du marché1, sans transiger sur les autres aspects de leur performance, comme la durabilité, la sécurité, ou encore les capacités de recreusage et de rechapage.
Les pneus MICHELIN X® MULTI ENERGY permettent aux transporteurs de réduire leur consommation de carburant de 0,9 litres/100 km et leurs émissions de CO2 de 2,4 tonnes tous les 100 000 km par rapport aux MICHELIN X MULTIWAY 3D.

1 Test de résistance au roulement (Étiquetage européen – notation selon règlement européen R15) effectués sur taille 315/70R22.5 sur MICHELIN X® MULTI™ ENERGY™ Z et MICHELIN X® MULTI™ ENERGY™ D par rapport aux principaux concurrents sur le marché.