COMBINAISONS DE RÉSERVOIRS ADAPTÉES À CHAQUE MISSION

​Le Stralis NP 460 offre un large choix de combinaisons de réservoirs, courts, longs, à montage à droite ou gauche, pour GNL et GNC, sur mesure pour les véhicules ayant des exigences spéciales en fonction des missions du client. Sur les véhicules articulés standards, les réservoirs GNL sont disponibles en 3 dimensions. Cela permet de personnaliser le véhicule en libérant de l’espace sur le châssis, afin d’y installer les accessoires nécessaires à la mission du client. Les réservoirs de dimension réduite peuvent libérer un mètre pour monter des composants tels que les compresseurs pour camions-citernes. Le véhicule peut aussi être conçu sans réservoir du côté gauche pour laisser un espace libre et y installer des composants plus encombrants ou pour les missions nécessitant une réduction du poids. Le Stralis NP 460 est extrêmement flexible, ouvrant la voie à des conceptions illimitées pour personnaliser le véhicule.


LE RÉSEAU DE CONCESSIONNAIRES BENEFICIANT DU SAVOIR-FAIRE ET DE L’EXPÉRIENCE LA PLUS ÉTENDUE EN MATIÈRE DE GAZ NATUREL

IVECO est un précurseur dans le domaine du transport au gaz naturel depuis plus de 20 ans et son réseau est par conséquent celui qui a le plus d’expérience dans ce domaine. Les concessionnaires IVECO ont acquis un savoir-faire technologique de pointe et une vaste expérience commerciale. Aujourd’hui, ils doivent gérer un parc comptant  22 000 véhicules au gaz naturel en circulation à travers toute l’Europe, en constante évolution, car un nombre croissant de transporteurs choisissent la voie de la transition énergétique et optent pour le gaz naturel pour leur flotte.

Certains des plus grands prestataires de services de transport en Europe, comme le Groupe Jacky Perrenot ou Pe.Tra., Mayer Logistik et les Groupes HAM et Jost, ont déjà placé leur confiance en IVECO et le Stralis NP 400 ch pour leurs flottes. Un peu plus d’un an après son lancement, 100 clients ont choisi ce véhicule révolutionnaire, avec un carnet de commandes de 1 600 unités.

​​