Daily Camper

Le Nouveau Daily Camper : le summum du confort pour les longs trajets

Les qualités et les valeurs inscrites dans l'ADN du Nouveau Daily en font la base idéale pour un camping-car. C’est un véhicule à l'avant-garde à tout point de vue : commodité, technologie, puissance et respect de l'environnement, ce qui assure des vacances tranquilles aux clients qui choisissent leur camping-car sur une base Iveco

La technologie Iveco garantit à ses moteurs une puissance et une souplesse au sommet de la catégorie ; associée à la traction arrière et au blocage du différentiel, elle offre la meilleure motricité, surtout en cas de faible adhérence.

Le véhicule propose un confort maximum, même sur les trajets les plus longs. La position ergonomique de l’assise et des commandes, le volant réglable (réglage longitudinal de 45 mm) ainsi que les fonctions telles que le régulateur de vitesse (Cruise Control), réduisent la fatigue et favorisent la concentration du conducteur. Grâce aux grands angles de visibilité à travers le pare-brise et aux rétroviseurs de grande dimension, la conduite se fait en toute sécurité.

Le confort passe également par la technologie. Parmi les solutions les plus innovantes en infotainement, le véhicule peut être équipé d’autoradio avec reconnaissance vocale et commandes au volant, ce qui permet de passer des appels en gardant les mains libres par la connexion Bluetooth®, ainsi que d’écouter de la musique en MP3, sur CD ou par la connexion USB. La solution Iveco pour la navigation est également disponible ; elle ajoute aux caractéristiques décrites un grand écran tactile de 7'', un système GPS de type camion, avec la possibilité de paramétrer la masse et les dimensions du véhicule ainsi que l’affichage de l'image de la caméra de recul.

 

Le confort est assuré par la technologie appliquée aux suspensions : l'essieu arrière dispose d’une suspension pneumatique à contrôle électronique de l’assiette, qui absorbe les vibrations de façon optimale et garantit ainsi un fonctionnement silencieux et une bonne tenue de route. La structure du châssis à longerons en acier, qui utilise le même concept que les poids lourds Iveco, assure une excellente solidité et permet au véhicule de recevoir toutes sortes d‘équipements. L’offre est parmi les plus étendues du marché avec des versions allant de 3,5 à 7,2 tonnes de poids total en charge, avec des roues arrière simples ou jumelées, 4 moteurs et 3 boîtes de vitesses.

Iveco a développé de nouvelles versions spécifiques au secteur des véhicules récréatifs avec un poids total admissible en charge de 4, 5, 6 et 7,2 tonnes dans la version à roues jumelées.​