Pas de limites, même dans les villes aux contraintes les plus strictes

La motorisation électrique est déjà une réalité chez IVECO. Arrivé sur le marché en 2009 et soumis depuis à de constantes mises à niveaux et améliorations, le Daily Electric a conquis son public grâce à son efficacité haut de gamme, sa polyvalence éprouvée et son respect total de l’environnement qui s’étend jusqu’aux batteries 100 % recyclables

Le Daily Electric est un véhicule unique qui facilite la circulation même dans les villes où les réglementations en matière de circulation sont les plus strictes. Son autonomie s’étend à 200 km dans des conditions d’exploitation urbaines et la performance de sa batterie est optimisée en tout temps. La technologie de la batterie permet une excellente charge utile et se recharge en 2 heures seulement en mode rapide. Le mode de conduite Eco-Power et les stratégies de freinage par récupération renforcent son efficacité. Le Daily Blue Power Electric offre la gamme la plus large du secteur avec un PTAC allant jusqu’à 5 tonnes, pour trouver un modèle pour chaque mission.

Les nouveaux services connectés avancés font du Daily Electric le partenaire commercial idéal. La nouvelle application de contrôle sur le Web permet aux responsables de flotte de contrôler leurs véhicules en temps réel, en vérifiant les données comme la localisation, la charge de la batterie, les heures de service du moteur, les kilomètres parcourus ou l’historique du véhicule. Ces informations données en temps réel sont également contrôlées par l’équipe d’experts IVECO dans le but d’éviter les pannes et de suggérer des interventions d’entretien.

IVECO prévoit par ailleurs de proposer des solutions de financement et des contrats d’entretien et réparations incluant les batteries, afin que le Daily Electric soit davantage en adéquation avec les flux de trésorerie et les cycles financiers des clients.

La gamme Daily Blue Power est le partenaire commercial durable qui ouvre la voie à un SERVICE SANS LIMITES pour les missions urbaines, offrant aux opérateurs un net avantage concurrentiel dans le transport durable.