Communiqués

Un vrai succès pour l’IVECO Range Road Show 2008.

C’est à Marseille que s’est terminée le mois dernier la grande caravane IVECO qui a sillonné les routes à travers la France pendant plus de 5 mois.

Après avoir été à la rencontre de ses clients, en 2007, en présentant le nouveau Stralis qui venait d’être lancé, IVECO France a, cette année, décidé de décliner toute sa gamme de produits, du Massif au Trakker, en passant par le mythique Daily qui fêtait ses 30 ans avec un Daily de la première génération, le Daily 4x4 pour les missions professionnelles les plus difficiles, le Nouvel Eurocargo lancé en Mai dernier avec la nouvelle boîte As-Tronic, un Trakker avec toupie reprenant la forme du ballon officiel de l’équipe de Rugby des All Blacks et le Stralis « Super Light » dédié tout particulièrement aux professionnels du transport en citernes.

Ce sont 30 sites, au départ de Montargis, traversant l’Est et le Nord de la France au 1er semestre, puis la Région Parisienne et les autres régions de l’héxagone à l’automne, qui ont pu célébrer cet évènement en présentant localement les nouveaux produits lancés en 2008 par IVECO.

De nombreux essais ont été organisés çà et là sur des circuits privés lors de manifestations conviviales dans le Réseau IVECO. Ils visaient à faire prendre en main par les clients et prospects venus en nombre les produits tout terrain que sont notamment le Massif et le Daily 4X4, mais aussi le nouvel Eurocargo.
Au total ce sont 7 000 personnes (contre 5 000 en 2007) qui se sont présentées dans 30 villes (44 villes visitées en 2007) pour pratiquer 2 200 essais ou prises en main (contre 700 l’an dernier) des véhicules qui étayent la vaste gamme IVECO de 3 à 40 tonnes.

Nul doute que l’IVECO Range Road Show 2008, au fil des milliers de kilomètres parcourus a, cette année encore, suscité l’intérêt des populations professionnelles qui ont reconnu unanimement les qualités technologiques des produits essayés.