Communiqués

Une flotte de Crossway pour les Cars NEDROMA

Lyon, le 15 janvier 2019

 

Composée de 25 Crossway de 12,96 m en 63 places, la flotte récemment acquise par les Cars NEDROMA est destinée au transport scolaire du département de l'Essonne (91). Ces véhicules disposent de tous les équipements de confort et de sécurité pour le transport d'enfants : climatisation, girouettes, vidéo surveillance et billettique, panneaux transport d'enfants lumineux à LED, allumage automatique des feux de détresses à l'ouverture des portes et éclairage extérieur au-dessus des portes …

 

Particulièrement adapté au transport scolaire et interurbain de passagers, le Crossway séduit par sa rentabilité, son efficacité et sa polyvalence. Equipé du moteur Tector 7 de 320 ch – répondant aux dernières normes anti-pollution Euro VI – couplé à une boite de vitesses automatique, ce véhicule garantit d'excellentes performances, une faible consommation de carburant et des intervalles de maintenance plus espacés grâce au système de post-traitement HI-SCR avec filtre à particules diesel (DPF). Il assure ainsi un transport économique et écologique en toutes circonstances.

 

La gamme Crossway, déjà reconnue leader européen du segment avec près de 35 000 unités commercialisées, continue de séduire et confirme une nouvelle fois toutes ses qualités, reconnues par nombre d'exploitants.

 

M. Chaouki SIDHOUM, Président des Cars NEDROMA a commenté : « L'acquisition de ces 25 autocars Crossway démontre notre volonté d'offrir un parc de véhicules toujours plus récent, répondant aux dernières normes anti-pollution et disposant des dernières innovations technologiques. Nous avons fait le choix de la marque IVECO BUS, qui a su démontrer la fiabilité de ses véhicules et répondre parfaitement à nos attentes en matière de transport de passagers. »

 

Partenaire de plus de 60 communes et d'institutions publiques d'Île-de-France, transporteur de milliers d'enfants et d'usagers de tout ordre, les Cars NEDROMA ont à cœur de répondre aux problématiques de durabilité et de sécurité. Trait d'union entre l'entreprise familiale et le groupement d'entreprises dynamique de demain, le Groupe s'attache à construire une démarche de qualité, où la sécurité et la confiance s'inscrivent au centre de leurs services.

 

 

IVECO BUS

 

IVECO BUS est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans les biens d'équipements côté au New York Stock Exchange et à la Bourse de Milan.

Acteur majeur dans le monde du transport public, et parmi les constructeurs leaders en Europe, IVECO BUS conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de véhicules qui répondent précisément aux besoins des entreprises privées de transport et des autorités publiques organisatrices de transport :

  • autocars scolaires, interurbains, de ligne et de tourisme (Crossway, Evadys et Magelys)
  • autobus standard et articulés et leurs versions BHNS (Bus à haut Niveau de Service) avec, notamment, un leadership affirmé pour les technologies propres GNV et Hybride (Urbanway et Crealis)
  • minibus répondant à l'ensemble des missions du transport de personnes (Daily)
  • châssis destinés aux carrossiers spécialisés.

 

IVECO BUS emploie plus de 5000 personnes et dispose de deux usines, situées à Annonay en France et à Vysoké Myto en République Tchèque, qui ont toutes deux décroché en 2013 la médaille de bronze dans le cadre du WCM (World Class Manufacturing), une méthodologie internationale visant à gérer les processus de production selon les meilleurs standards mondiaux.

Un vaste réseau de points de service IVECO BUS et IVECO garantit une assistance partout dans le monde où un véhicule Iveco Bus est en exploitation.

 

Pour plus d'informations sur IVECO BUS, visitez www.iveco.com

Pour plus d'informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com

 

Pour toute information, merci de contacter les Relations Presse IVECO BUS :

 

Laura DINIS

Tel + 33 1 30 66 80 93

Mobile + 33 6 07 64 16 66

laura.dinis@cnhind.com