Communiqués

Thierry Kilidjean prend la direction de l’activité Camions d’Iveco France
 
Après avoir été nommé, en janvier 2013, Directeur Général Délégué de Magirus Camiva à Chambéry (société du groupe CNH Industrial spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de véhicules destinés à la lutte contre l’incendie et à la protection civile), Thierry Kilidjean, 42 ans, prend maintenant en charge l’activité d’Iveco France Camions. 
 
 
Entré à l’école des ventes Iveco en 1995, Thierry Kilidjean, est nommé attaché commercial chez le concessionnaire Iveco de Valence (26) en 1996 avant d’intégrer Iveco France pour prendre en charge la formation commerciale, puis différentes fonctions dont les principales sont Responsable des Ventes Grands Comptes Business Unit Daily (2000-2003), Responsable des Ventes Réseau et Grands Comptes BU Daily (2003-2006),  Directeur de la filiale Iveco-Est à Metz/Nancy (2006-2009),  Directeur des Ventes Iveco France Véhicules Utilitaires et Véhicules Industriels (2009-2013) et Directeur Général Délégué de Magirus Camiva (2013).
 
Thierry Kilidjean succède à Alain Soudan qui, après deux ans et demi passés chez Iveco France, va donner une nouvelle orientation à sa carrière.
 
Pierre Lahutte, Président de la marque Iveco et membre du Conseil Exécutif de CNH Industrial, conserve la Présidence d’Iveco France.
 
 
Légende photo : Thierry Kilidjean
 
 
 
 
Iveco
 
Iveco est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans les biens d’équipements côté au New York Stock Exchange (NYSE: CNHI) et à la Bourse italienne Mercato Telematico Azionario de Milan (MI: CNHI). Iveco conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de véhicules industriels légers, moyens et lourds, de camions tout-terrain ainsi que des véhicules spéciaux pour des missions tout-terrain.
 
La vaste gamme de véhicules de la marque comprend le Daily, utilitaire qui couvre les tonnages de 3 à 7 tonnes, l’Eurocargo pour les tonnages de 6 à 16 tonnes, ainsi que le Trakker (spécifique au missions tout terrain) et le Stralis, tous deux pour les tonnages supérieurs à 16 tonnes. De plus, la marque Iveco Astra produit des véhicules pour des applications minières et de BTP, des dumpers rigides et articulés et des véhicules spéciaux.
 
Iveco emploie près de 21 000 salariés dans le monde et gère des sites de production répartis dans 7 pays en Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique latine, où les véhicules sont produits avec le meilleur de la technologie. 4200 points de vente et d’assistance dans plus de 160 pays garantissent une assistance technique partout dans le monde où un véhicule Iveco est en exploitation.
 
Pour plus d’informations sur Iveco, visitez www.iveco.com
Pour plus d’informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com
 
 
 
 
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
 
Relations Presse IVECO FRANCE
6, rue Nicolas Copernic
78083 - Trappes Cedex 9
 
Nicolas TELLIER
Tel.       01 30 66 81 46
Mobile 06 86 45 89 56
nicolas.tellier@iveco.com