Communiqués

Rachid EL MALKI, nouveau Directeur de l’usine Iveco Bus d’Annonay
Rachid EL MALKI, 33 ans, de nationalité française, est ingénieur en Génie Industriel de POLYTECH’Marseille, diplômé du CEDEP-INSEAD et auditeur de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale. 
 
Il bénéficie de 9 années d’expérience dans l’industrialisation et la fabrication de véhicules industriels et militaires.
 
En 2013, venant de Renault Trucks Défense à Limoges, il rejoint le Groupe CNH Industrial pour occuper les fonctions de Directeur Industriel du site Heuliez Bus de Rorthais
(Deux-Sèvres). 
 
Rachid EL MALKI succède à Antonio GRATIS qui, après deux ans passés à Annonay, va donner une nouvelle orientation à sa carrière.
 
Ce nouveau Directeur, fort de son expérience dans le monde industriel en général et dans l’activité de l’autobus en particulier, permettra au site d’Annonay de conforter sa place au premier rang des usines d’autocars et d’autobus en France, ainsi que son rôle de premier employeur au sein du bassin d’emploi annonéen.
 
 
Légende photo :
Chaîne de production Usine Iveco Bus d’Annonay
 
 
Iveco Bus
 
Iveco Bus est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans les biens d’équipements côté au New York Stock Exchange et à la Bourse de Milan.
Acteur majeur dans le monde du transport public, et parmi les constructeurs leaders en Europe, Iveco Bus conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de véhicules qui répondent précisément aux besoins des entreprises privées de transport et des autorités publiques organisatrices de transport :
-          autocars scolaires, interurbains, de ligne et de tourisme, (Crossway et Magelys)
-          autobus standard et articulés et leurs versions BHNS (Bus à haut Niveau de Service) avec, notamment, un leadership affirmé pour les technologies propres GNV et Hybride (Urbanway et Crealis)
-          minibus répondant à l’ensemble des missions du transport de personnes (Daily)
-          châssis destinés aux carrossiers spécialisés.
Iveco Bus emploie plus de 5000 personnes et dispose de deux usines, situées à Annonay en France et à Vysoké Myto en République Tchèque, qui ont toutes deux décroché en 2013 la médaille de bronze dans le cadre du WCM (World Class Manufacturing), une méthodologie internationale visant à gérer les processus de production selon les meilleurs standards mondiaux.
 Un vaste réseau de points de service Iveco Bus et Iveco garantit une assistance partout dans le monde où un véhicule Iveco Bus est en exploitation.
 
 
Pour plus d’informations sur Iveco Bus, visitez www.iveco.com
Pour plus d’informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com
 
 
 
Pour toute information, merci de contacter :
 
IVECO BUS 
Relations Presse
Nicolas TELLIER
 
Tel + 33 1 30 66 81 46
Mobile + 33 6 86 45 89 56
 
E-mail: nicolas.tellier@iveco.com