Communiqués

Le nouvel Iveco Stralis Hi-Way participe au Grand Prix de Moto d’Espagne

Le nouveau camion de gamme lourde Stralis Hi-Way a été particulièrement remarqué sur le circuit MotorLand lors du « Grand Prix IVECO d’Aragon », qui s’est tenu en Espagne en fin de semaine dernière.

Le véhicule, récemment promu au titre de « International Truck of the Year 2013 » par les plus importants magazines spécialisés européens, était présent sur le circuit ibérique en tant que « Safety Truck » pour le tour de piste qui a précédé les essais, tandis que deux autres Stralis Hi-Way étaient exposés dans le paddock et dans l’espace accessible au public.

De plus, la marque Iveco, par l’intermédiaire de son nouveau camion paré de sa couleur orange de lancement, était bien visible tout le long du circuit, en particulier sur la passerelle de la grille de départ, le long du mur de la ligne droite de départ et dans deux virages du parcours. Enfin, le logo Iveco était affiché sur tous les supports de communication officiels du circuit auquel le nom de la société est associé, comme au mois d’avril sur le circuit d’Assen aux Pays-Bas.

La marque Iveco, auréolée du logo « Truck of the Year 2013 » figurait également sur la Yamaha YZR-M1 de l’équipe Yamaha Factory Racing. En effet, à compter de cette compétition et à l'occasion des quatre prochaines éditions du Championnat du monde 2012 de GP Moto, Iveco accompagnera sur la piste les motos de Jorge Lorenzo et de Ben Spies.

Cette initiative confirme le partenariat de longue date conclu entre Iveco et l’équipe Yamaha Factory Racing, dont Iveco est le sponsor officiel et à qui elle fournit sept Stralis et deux Daily pour le transport, d’un circuit à l’autre, des motos et de leurs équipements, des ateliers et des bureaux mobiles.

L’engagement affirmé d’Iveco dans le Championnat du monde de moto confirme l’attachement de l’entreprise au monde sportif et à ses valeurs en matière d’énergie, de rigueur et d’esprit d’équipe, et représente une excellente opportunité pour promouvoir sa gamme complète de véhicules industriels et sa marque dans le monde entier.