Communiqués

Véhicules d'occasion : Iveco se renouvelle et devient OK Trucks
Trappes, le 21 mai 2015
 
2015 est une année décisive pour les véhicules d’occasion Iveco : nouvelle mission, équipe centrale renforcée, services et offres additionnels pour le client final, associés à une nouvelle marque, permettent de relever de nouveaux défis sous l’appellation OK TRUCKS.
 
Le nouveau site web (www.oktrucks.com) a été lancé le 28 avril dernier ; une grande vitrine qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent acheter un véhicule d’occasion sûr, fiable, garanti et certifié par Iveco.
Tous les véhicules OK TRUCKS passent une série de contrôles et d’inspections techniques et, sur la base de caractéristiques spécifiques telles que l’année de construction, le kilométrage, l’usure des pneus, les interventions de remise en état, sont répartis en 3 catégories différentes : Premium, Comfort et Basic, afin de satisfaire au mieux les exigences des clients.
 
Le 12 mai, dans le cadre des célébrations du dixième anniversaire du Centre de l’Occasion de Plaisance, en Italie, a eu lieu la première étape dans la création de cette nouvelle marque, qui a impliqué, en plus du rebranding du centre italien, les centres des véhicules d’occasion Iveco du Portugal, de Roumanie, de Suisse, d’Autriche, des Pays-Bas, de Norvège, de Suède, du Danemark et de Finlande. Au second semestre, ce rebranding concernera les autres centres européens de véhicules d’occasion.
 
Sous peu, deux autres services seront disponibles pour tous les nouveaux clients : le leasing opérationnel d’une part, étroitement lié à la période d’utilisation du véhicule, qui sera également étendu aux véhicules d’occasion OK TRUCKS, et la carte Iveco Mobility Care d’autre part, un service de dépannage pour les véhicules d’occasion non couverts par la garantie.
Une offre sélective de véhicules et des services répondant toujours plus aux besoins de la clientèle : voilà en quoi consiste la nouvelle marque OK TRUCKS. Ces caractéristiques visent à garantir la fiabilité du produit, la certitude de son origine et de ses documents.
 
L’occasion est OK à tout point de vue !
 
  
Iveco
 
Iveco est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans les biens d’équipements côté au New York Stock Exchange (NYSE: CNHI) et à la Bourse italienne Mercato Telematico Azionario de Milan (MI: CNHI). Iveco conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de véhicules industriels légers, moyens et lourds, de camions tout-terrain ainsi que des véhicules spéciaux pour des missions tout-terrain.
 
La vaste gamme de véhicules de la marque comprend le Daily, utilitaire qui couvre les tonnages de 3 à 7 tonnes, l’Eurocargo pour les tonnages de 6 à 16 tonnes, ainsi que le Trakker (spécifique au missions tout terrain) et le Stralis, tous deux pour les tonnages supérieurs à 16 tonnes. De plus, la marque Iveco Astra produit des véhicules pour des applications minières et de BTP, des dumpers rigides et articulés et des véhicules spéciaux.
 
Iveco emploie près de 21 000 salariés dans le monde et gère des sites de production répartis dans 7 pays en Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique latine, où les véhicules sont produits avec le meilleur de la technologie. 4200 points de vente et d’assistance dans plus de 160 pays garantissent une assistance technique partout dans le monde où un véhicule Iveco est en exploitation.
 
Pour plus d’informations sur Iveco, visitez www.iveco.fr
Pour plus d’informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com
 
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
 
Relations Presse IVECO FRANCE
6, rue Nicolas Copernic - Trappes
78083 Yvelines Cedex 9 – France
 
 
Nicolas TELLIER                                  Laura Dinis
Relations Presse                                    Assistante Relations Presse
Tel.       01 30 66 81 46                           01 30 66 80 93
Mobile   06 86 45 89 56                          06 07 64 16 66
nicolas.tellier@iveco.com                    laura.dinis@external.cnhind.com