Communiqués

Iveco lance le Label Occasion Plus
Iveco France a lancé en juin un nouveau label pour son activité dédiée aux véhicules d’occasion, qui concerne plus particulièrement les utilitaires Daily.
 
Occasion Plus, c’est l’assurance pour l’acheteur d’acquérir un véhicule qui bénéficie de quatre atouts, réunis dans une offre complète.
 
Tout d’abord, des véhicules récents et peu kilométrés (moins de 30 mois ou de 100.000 km), repris par Iveco France à des clients Grands Comptes dans le cadre d’opérations buy-back.
 
Ces véhicules sont, ensuite, contrôlés et remis en état par le réseau de concessionnaires Iveco qui, pour la plupart, en ont assuré le suivi régulier pendant leur première existence dans le cadre des contrats de maintenance Iveco. Une fois les véhicules rentrés en stock, une inspection technique réalisée par Dekra est effectuée pour valider la remise en état.
 
Ces véhicules bénéficient d’une garantie Constructeur de 1 ou 2 ans, sur l’ensemble du véhicule ou sur la chaîne cinématique.
 
Enfin, des solutions de financement sur-mesure sont proposées par Iveco Capital, incluant un taux de financement particulièrement attractif et les trois premières mensualités gratuites.
 
« Occasion Plus, c’est toute l’exigence des pros dans un label, et l’assurance de disposer d’un véhicule sûr et extrêmement fiable. Avec ce label, nous proposons l’offre la plus globale du marché. Elle concerne essentiellement le Daily, qui est réputé depuis plus de 30 ans pour sa robustesse grâce à son châssis à longerons de type poids lourd. C’est une référence sur le marché en termes de solidité et de fiabilité », déclare Jean-Philippe Fejoz, Directeur Véhicules d’Occasion d’Iveco France.
 

Pour en savoir plus, cette offre est consultable sur: http://www.iveco.com/france/occasion/pages/occasion-plus.aspx.