Communiqués

Iveco France inaugure son nouveau Centre de vente Occasion OK TRUCKS à Corbas
 
 
Trappes, le 6 juillet 2015
 
 
 
Thierry Kilidjean, Directeur Général Délégué d’Iveco France et Miguel Gonzalez, Directeur Véhicules d’Occasion d’Iveco France, ont inauguré le 2 juillet le nouveau Centre de vente Occasion OK TRUCKS d’Iveco France en présence de nombreux clients, partenaires et représentants de la mairie de Corbas et du Grand Lyon.
Cet évènement a également été l’occasion d’officialiser le lancement de la marque OK TRUCKS, dont l’objectif est d’assurer la fiabilité des véhicules proposés, la certitude de leur origine et la transparence de leurs documents.
 
Après être passés par toute une série d’inspections techniques et de contrôles rigoureux, et avoir fait l’objet d’une remise en état, les véhicules OK TRUCKS sont répartis en 3 catégories : Premium, Comfort et Basic, afin de correspondre au mieux aux besoins des clients (voir le site web www.oktrucks.com).
 
OK TRUCKS, c’est aussi un service équivalent aux véhicules neufs en ce qui concerne la garantie constructeur Iveco, l’assistance routière et le financement.
 
Au cours de cette journée d’inauguration à Corbas, Mr. Pachiaudi, PDG de la société Pachiaudi SARL basée à Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain, et client historique de la marque (son premier véhicule - un Magirus-Deutz - a été acheté en 1976), a reçu les clés du premier véhicule OK TRUCKS.
 
Iveco dispose de 13 Centres Occasion OK TRUCKS en région EMEA (Europe, Middle East, Africa), qui emploient 104 personnes dédiées, proposent 6000 véhicules en ligne sur le site web et ont vendu 15.000 véhicules en 2014. En France, Iveco a commercialisé 3406 utilitaires et camions d’occasion toutes marques (à dominante Iveco), comparativement à 2955 en 2013 et 2287 en 2012.
 
Afin de gagner en synergie et rassembler les compétences, une partie de l’activité V.O. du concessionnaire local IVECO LVI (Lyon Véhicules Industriels) est désormais basée au sein du Centre Occasion OK TRUCKS de Corbas.
 
Chez Iveco, l’occasion est OK à tout point de vue !
 
Légende photos :
 
1)       Le nouveau Centre de vente Occasion OK TRUCKS est situé 14 Avenue du 24 août 1944 - 69960 Corbas
 
2)       Thierry Kilidjean, Directeur Général Délégué d’Iveco France (à gauche) et Miguel Gonzalez, Directeur Véhicules d’Occasion d’Iveco France (à droite), ont inauguré le 2 juillet le nouveau Centre de vente Occasion OK Trucks d’Iveco France de Corbas.
 
3)         Iveco avait donné carte blanche à l’artiste Bullit Ballabeni (au centre), sculpteur lyonnais, pour réaliser en 15 jours une œuvre sur mesure qui a été finalisée sous les yeux des invités à l’inauguration du 2 juillet. Cette œuvre dédiée à Iveco et à son premier centre de vente VO vise à donner une seconde vie aux objets, en parfaite adéquation avec les valeurs de la marque OK TRUCKS !
 
 
Iveco
 
IVECO est une marque de CNH Industrial N.V, un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement, côté à la Bourse de New York (NYSE : CNHI) et sur le Marché Télématique des Actions, organisé et géré par la Bourse Italienne de Milan (MI : CNHI). IVECO conçoit, fabrique et commercialise une vaste gamme de véhicules commerciaux légers, moyens et lourds, ainsi que des engins de chantiers et des véhicules destinés à l'exploitation de carrières.
L'amplitude de la gamme de produits proposée comprend le Daily, un véhicule qui peut supporter de 3,3 à 7,2 T de PTAC, l'Eurocargo, de 7,5 à 19 T, le Trakker (dédié aux activités off-road) et le Stralis, plus de 16 T. De plus, sous la marque Iveco Astra, sont disponibles des véhicules carrière-chantier, des tombereaux rigides, des véhicules articulés et des véhicules spéciaux.
IVECO emploie près de 21000 salariés et produit des véhicules dotés des technologies les plus avancées dans 7 pays du monde, en Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique Latine. 4.200 points de vente et des services d'assistance présents dans plus de 160 pays, vous garantissent une assistance technique quel que soit l'endroit où opère votre véhicule Iveco.
 
Plus d'informations sur Iveco, rendez-vous sur le site : www.iveco.com
Plus d'informations sur CNH Industrial, rendez-vous sur le site : www.cnhindustrial.com
 
 
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
 
 
Relations Presse IVECO FRANCE
6, rue Nicolas Copernic - Trappes
78083 Yvelines Cedex 9 – France
 
 
Nicolas TELLIER                                   Laura Dinis
Relations Presse                                    Assistante Relations Presse
Tel.       01 30 66 81 46                          01 30 66 80 93
Mobile  06 86 45 89 56                           06 07 64 16 66
nicolas.tellier@iveco.com                    laura.dinis@external.cnhind.com