Communiqués

Iveco, marque de CNH Industrial pour les véhicules industriels, fait son entrée en Malaisie !
Trappes, le 29 avril 2015
 
Iveco, marque du groupe CNH Industrial N.V (NYSE : CNHI / MI : CNHI), a fait son entrée sur le marché malaisien avec une gamme complète de véhicules industriels. La marque s’est associée à F.A Trucks Sdn Bhd, filiale exclusive du groupe Federal Auto Holdings, qui a été désignée en 2014 comme distributeur officiel des véhicules, du service après-vente et des pièces de rechange d’origine Iveco.
 
Au cours d’une conférence de presse commune qui s’est tenue le 28 avril dernier à Kuala Lumpur, les membres des directions respectives d’Iveco et de Federal Auto Holdings ont présenté leur stratégie et leur plan de développement du réseau de distribution et d’après-vente.
 
Les cinq produits phares de la gamme Iveco ont été présentés : Le Nouveau Daily élu « Utilitaire International de l’Année 2015 », l’Eurocargo pour le moyen tonnage, le Stralis pour la gamme lourde élu « Camion de l’Année 2013 », le Trakker pour les véhicules tout terrain ainsi que le modèle 682.
 
« La Malaisie est un important marché car il possède un secteur automobile dynamique. Nous abordons ce marché compétitif avec une gamme complète composée de 14 modèles et, avec l’appui de F.A Trucks, nous sommes confiants quant au fait que les flottes importantes et les transporteurs sauront apprécier la qualité, la durabilité, la fiabilité et surtout le coût d’exploitation des produits Iveco. La technologie qui caractérise les véhicules Iveco a démontré toute sa valeur sur les routes du monde entier, et même dans des conditions extrêmes comme le Rallye Dakar », a déclaré Michele Lombardi, responsable de la marque Iveco pour la région APAC (Asie Pacifique).
 
 
 
 
 
 
Iveco
 
Iveco est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans les biens d’équipements côté au New York Stock Exchange (NYSE: CNHI) et à la Bourse italienne Mercato Telematico Azionario de Milan (MI: CNHI). Iveco conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de véhicules industriels légers, moyens et lourds, de camions tout-terrain ainsi que des véhicules spéciaux pour des missions tout-terrain.
 
La vaste gamme de véhicules de la marque comprend le Daily, utilitaire qui couvre les tonnages de 3 à 7 tonnes, l’Eurocargo pour les tonnages de 6 à 16 tonnes, ainsi que le Trakker (spécifique au missions tout terrain) et le Stralis, tous deux pour les tonnages supérieurs à 16 tonnes. De plus, la marque Iveco Astra produit des véhicules pour des applications minières et de BTP, des dumpers rigides et articulés et des véhicules spéciaux.
 
Iveco emploie près de 21 000 salariés dans le monde et gère des sites de production répartis dans 7 pays en Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique latine, où les véhicules sont produits avec le meilleur de la technologie. 4200 points de vente et d’assistance dans plus de 160 pays garantissent une assistance technique partout dans le monde où un véhicule Iveco est en exploitation.
 
Pour plus d’informations sur Iveco, visitez www.iveco.fr
Pour plus d’informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com
 
Pour toute information complémentaire, merci de contacter :
 
Relations Presse IVECO FRANCE
6, rue Nicolas Copernic - Trappes
78083 Yvelines Cedex 9 – France
 
 
Nicolas TELLIER                                   Laura Dinis
Relations Presse                                    Assistante Relations Presse
Tel.       01 30 66 81 46                           01 30 66 80 93
Mobile   06 86 45 89 56                           06 07 64 16 66
nicolas.tellier@iveco.com                        laura.dinis@external.cnhind.com