Communiqués

Iveco et Magneti Marelli After Market Parts and Services
Iveco et Magneti Marelli After Market Parts and Services : deux nouvelles lignes de pièces de rechange pour véhicules commerciaux légers
Magneti Marelli et Iveco ont signé un accord dans le cadre du service après-vente pour la distribution sur le marché européen de deux nouvelles lignes de pièces de rechange destinées aux véhicules commerciaux légers.
Disponibles à compter d'aujourd'hui dans tout le réseau Iveco agréé en Europe, les deux nouvelles lignes de pièces de rechange, Value Line et All Makes, représentent une grande nouveauté qui vient compléter l'offre de pièces d'origine Iveco.
Value Line répond en particulier à la demande des propriétaires de véhicules plus anciens ayant une durée de vie résiduelle plus brève. All Makes s'adresse aux concessionnaires en leur offrant l'opportunité de proposer des pièces de rechange aux clients de flottes multimarques, qui représentent un parc supplémentaire potentiel de plus de 5 millions de véhicules commerciaux légers en Europe occidentale.
Magneti Marelli fournit désormais la gamme complète des produits pour les deux lignes, en garantissant une qualité optimale et en mettant à disposition son expertise pluriannuelle du marché de l'après-vente, qui inclut des services en termes de        savoir-faire et de formation technique, mais également de support commercial.
Les nouvelles lignes comprennent des produits sélectionnés parmi les plus demandés, entre autres : alternateurs et démarreurs, amortisseurs, batteries, bougies, courroies auxiliaires et de distribution, filtres d'habitacle, filtres moteur, plaquettes de frein, balais d'essuie-glace et ampoules. Toutes les commandes peuvent être effectuées au sein du réseau de concessionnaire et réparateurs agréés Iveco et bénéficient une garantie de 12 mois.
Iveco garantit le nec plus ultra en matière d'assistance et met à disposition une offre de produits et de services d'excellence s'appuyant sur un réseau d'assistance étendu, constitué de plus de 3 000 concessionnaires et ateliers agréés en Europe.
Le lancement de ces deux nouvelles lignes de produits a été célébré récemment à l'Hilton Garden Inn Hotel de Milan (Italie) en présence de toute la force de vente européenne d’Iveco. A cette occasion sont intervenus, entre autres, Dino Maggioni, Président de CNH Industrial Parts & Service, et Pietro Berardi, CEO de Magneti Marelli After Market Parts and Services.