Communiqués

Iveco au Salon IAA 2014 d’Hanovre

Iveco prend part à la 65ème édition du Salon International des Véhicules Utilitaires (IAA) à Hanovre du 25 septembre au 2 octobre 2014. La Société présente à ses clients une multitude de nouveautés à l’occasion de ce Salon, qui se confirme comme la vitrine internationale la plus importante pour le secteur des véhicules utilitaires : sur un stand de plus de 2 500 m2, situé dans le Hall 16, Iveco propose une exposition complète de sa gamme, des utilitaires légers aux véhicules industriels et tout-terrain, aux autobus Iveco Bus, ainsi que les véhicules Astra pour une exploitation en carrière et chantier.

Sur la scène internationale d’Hanovre, Iveco se présente toujours plus proche de ses clients avec une gamme complète de véhicules : parmi les protagonistes, on compte le Nouveau Daily, le véhicule utilitaire léger le plus célèbre du monde, entièrement renouvelé, le meilleur pour les volumes et les charges utiles, le confort et la conduite. Iveco profite du Nouveau Daily pour présenter en avant-première mondiale la nouvelle boîte de vitesses automatique HI-MATIC à 8 rapports.
Focus sur le Coût Total d’Exploitation (TCO) : la Société réaffirme son leadership en matière de technologie appliquée à réduire la consommation de carburant avec le système de réduction catalytique HI-SCR (High Efficiency SCR). Pour les clients d’Iveco, « économiser du carburant n’a jamais été aussi facile ».