Communiqués

Iveco All Blacks Challenge - devenez reporter officiel d’Iveco et des All Blacks

 

Trappes, le 3 novembre 2016

« Le Challenge Iveco All Blacks » : participez au concours et devenez reporter officiel d’Iveco et des All Blacks le temps d’une journée !

 

  • Dans le cadre de sa collaboration avec les All Blacks, Iveco emmène sa communauté de fans du monde digital vers le monde réel grâce à une campagne exceptionnelle, qui offrira aux vainqueurs la chance de partager une expérience unique avec Iveco et les All Blacks.
     
  • Du 6 au 27 novembre, Iveco sera partenaire des All Blacks en Europe, et mettra à disposition de l'équipe six véhicules de la marque qui transporteront l'ensemble des joueurs et son staff entre les matchs, durant toute la durée de leur Tournée d'Automne 2016.

 

Du digital au monde réel :  tel est l'objectif principal de la campagne lancée par Iveco pour l'ensemble de ses fans – le « Challenge Iveco All Blacks » donnera à trois fans l'opportunité unique de devenir le reporter officiel de l'entreprise qui, une fois de plus, est extrêmement fière de renouveler son partenariat avec l'équipe nationale néo-zélandaise de rugby. Engagement, fiabilité, performance et esprit d'équipe, telles sont les valeurs qui guident la légendaire équipe des Kiwis. Ce sont ces mêmes valeurs qui inspirent continuellement Iveco dans ses relations quotidiennes avec ses clients.

 

Le Challenge Iveco All Blacks est un concours en ligne qui exige des participants qu'ils montrent et partagent leur vision de l'esprit d'équipe, pour devenir reporter officiel de l'équipe Iveco sur le terrain. Les candidats doivent prouver leur créativité via une publication Facebook qui illustrent l'esprit d'équipe des All Blacks et inclue la marque Iveco, et qui s'inspirent du concept de « dream team » sur www.ivecoallblackschallenge.com. La publication sera évaluée et choisie sur la base de la qualité du contenu et du niveau d'interaction sociale. La décision finale reviendra à un jury de membres Iveco.

 

Trois vainqueurs seront désignés – un pour chaque match test que les All Blacks joueront respectivement au Stade Olympique de Rome le 12 novembre, à l'Aviva Stadium de Dublin le 19 novembre et au Stade de France à Paris le 26 novembre. Les gagnants du concours deviendront reporters et voix officiels de la marque tout au long de ces match à Rome, Dublin et Paris. Ils travailleront en collaboration avec les membres de l'équipe Iveco pour retransmettre activement les émotions qu'ils vivront en direct lorsqu'ils assisteront aux matchs des champions incontestés du monde de rugby.

 

Iveco

Iveco est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans les biens d'équipements côté au New York Stock Exchange (NYSE : CNHI) et à la Bourse italienne Mercato Telematico Azionario de Milan (MI : CNHI). Iveco conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de véhicules industriels légers, moyens et lourds, camions tout-terrain, ainsi que des véhicules spéciaux pour les missions tout-terrain.

 

La vaste gamme de véhicules de la marque comprend le Daily, utilitaire qui couvre les tonnages de 3,3 à 7,2 tonnes, l'Eurocargo pour les tonnages de 6 à 19 tonnes, ainsi que le Trakker (spécifique aux missions tout terrain) et le Stralis, tous deux pour les tonnages de 19 tonnes et plus. La marque Iveco Astra produit des véhicules pour des applications minières et de BTP, des dumpers rigides et articulés et des véhicules spéciaux.

 

Iveco emploie près de 21 000 salariés dans le monde et gère des sites de production répartis dans 7 pays en Europe, Asie, Afrique, Océanie et Amérique latine, où les véhicules sont produits avec le meilleur de la technologie. 4 200 points de vente et d'assistance dans plus de 160 pays garantissent une assistance partout dans le monde où un véhicule Iveco est en exploitation.

 

Pour plus d'informations sur Iveco, visitez www.iveco.com

Pour plus d'informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com

 

Pour toute information complémentaire, merci de contacter :

Relations Presse IVECO France

6, rue Nicolas Copernic - Trappes

78083 Yvelines Cedex 9 - France

 

Nicolas TELLIER                     Laura DINIS    

Tel.       01 30 66 81 46             Tel.       01 30 66 80 93      

Mobile 06 86 45 89 56              Mobile  06 07 64 16 66 

nicolas.tellier@iveco.com         laura.dinis@cnhind.com