Communiqués

IVECO, débarque à nouveau à la télé en France et en Europe

Après avoir été le premier Constructeur de Véhicules Industriels à faire de la publicité à la télévision en Europe, IVECO renouvelle l’opération en 2008, avec une campagne encore plus puissante et impactante, tant en termes de présence que de durée.

Dans le cadre de son dispositif de communication de l’année 2008, IVECO a décidé d’investir les écrans de télévision de deux chaînes prestigieuses en matière d’événements sportifs, Eurosport et TF1.

En effet, ce sont d’abord les Grands Prix Moto retransmis sur Eurosport, entre mi-avril et fin octobre qui verront, à trois reprises lors de chaque événement, la campagne télé mettant en scène les IVECO Stralis dans un premier temps, puis les Daily. Enfin, comme en 2007, lors des retransmissions des Grands Prix de Formule 1 de mai (Grand Prix de Monte-Carlo) à fin octobre (Grand Prix de Singapour), TF1 proposera sur ses écrans un passage de la même campagne publicitaire.

Cette nouvelle campagne continuera à insister sur les liens étroits qui unissent IVECO et l’équipe de Rugby de Nouvelle Zélande, les All Blacks et à promouvoir les valeurs à la base de ce partenariat : Engagement, Fiabilité, Performances et Esprit d’Equipe qui se vérifient quotidiennement sur toutes sortes de terrains, y compris les « terrains d’affaires ».

IVECO

IVECO crée, produit et commercialise une large gamme de véhicules utilitaires légers, moyens et lourds, de camions tout terrain, d’autobus et d’autocars ainsi que de véhicules spéciaux pour des applications comme la lutte contre l’incendie, les missions tout terrain, la défense et la protection civile.

IVECO emploie plus de 26 000 personnes et exploite dans 16 pays du monde 27 usines qui utilisent les excellentes technologies développées dans 5 centres de recherche. Outre l’Europe, la société est présente en Chine, en Russie, en Australie, en Argentine, au Brésil et en Afrique du Sud. Plus de 4 600 agences dans plus de 100 pays garantissent une assistance technique en tous points du globe où un véhicule IVECO est à l’œuvre.