Communiqués

CNH Industrial lance son nouveau site institutionnel et son nouveau portail média

Londres, 13 juillet 2016

 

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI) annonce le lancement de deux initiatives web majeures désormais opérationnelles. La première est un site internet institutionnel totalement repensé, www.cnhindustrial.com, la seconde est Newsroom, media.cnhindustrial.com/EMEA, un tout nouveau portail média et guichet unique pour la presse.

 

Nouveau site Web d'entreprise

Présentant en une seule adresse en ligne plus d'informations que jamais sur CNH Industrial et ses 12 marques, le site CNH Industrial.com a été développé avec la ferme intention d'en optimiser et en faciliter son utilisation. Nouveau et interactif, ce site Web simplifie la navigation tout en invitant les visiteurs à explorer différents domaines. Des chiffres-clés, jusqu'aux dernières actualités du Groupe et à des informations mises à jour pour les investisseurs et autres parties prenantes, le nouveau design interactif rend l'ensemble de ces éléments accessible à partir de n'importe quel dispositif dans un format affichable sur n'importe quel écran qui favorise le défilement et la navigation tactiles.

 

Le site Web propose les nouvelles sections suivantes : « Top Stories » avec des articles et des commentaires sur les questions internationales d'intérêt pour le Groupe et les secteurs dans lesquels il exerce ses activités ; « Nos Marques » présente des informations et des contenus sur chacune des 12 marques de CNH Industrial : Case IH, Steyr, Case Construction Equipment, New Holland Agriculture, New Holland Construction, Iveco, Iveco Astra, Iveco Bus, Heuliez Bus, Magirus, Iveco Defence Vehicles et FPT Industrial avec des galeries photos et vidéo, des frises chronologiques et les plus récentes réalisations. Une nouvelle section élargie sur le développement durable explique plus en détails les efforts que consent le Groupe en tant que leader mondial pour promouvoir la responsabilité sociale des entreprises.

 

Portail media « Espace Actus »

Le site Web présente une fenêtre ouverte au grand public tandis que « Newsroom », le nouveau portail média de CNH Industrial, est conçu spécialement pour fournir aux journalistes et aux agences de presse, des contenus très pertinents et intéressants. Le portail média est accessible à l'adresse suivante: media.cnhindustrial.com/EMEA/.

 

Il offre un accès rapide et facile aux contenus média d'entreprise et aux produits médias du Groupe et de ses 12 marques qui couvrent un éventail varié de secteurs : machines agricoles, matériel de construction, véhicules industriels, véhicules spécialisés et technologies relatives aux chaînes cinématiques.

 

En ce qui concerne le contenu institutionnel, la plateforme sera régulièrement mise à jour avec les dernières communications mondiales, les éléments de gestion et des photothèques/videothèques présentant des images fixes et des vidéos de qualité diffusion télévisée, ainsi que des publications et une frise chronologique complète.

 

Le portail est également conçu comme un outil essentiel pour obtenir les dernières actualités, les informations produit, les photothèques et l'histoire de chacune des 12 marques de CNH Industrial.

 

Les utilisateurs peuvent s'abonner à des alertes (media.cnhindustrial.com/EMEA/Subscribe) lorsqu'un nouveau contenu est ajouté au site, ajouter les articles choisis dans un panier média pour faciliter le téléchargement et le partage de plusieurs éléments, télécharger des éléments directement sur les appareils de leur choix ou partager du contenu directement sur une gamme de plateformes de médias sociaux. Le site contient également des coordonnées et des liens vers les sites des marques et des plateformes de médias sociaux.

 

Durant cette première phase de la plateforme, le contenu de marque affiché sur www.media.cnhindustrial.com/EMEA est axé sur la région EMEA (Europe/Afrique /Moyen-Orient) et il est disponible en anglais pour le moment. Un déploiement dans les autres régions où opère CNH Industrial est prévu ultérieurement. Pour le site de presse de CNH Industrial en Amérique latine, vous pouvez consulter l'adresse media.latam.cnhind.com.

 

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI/MI : CNHI) est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Chacune des marques individuelles détenues par l'entreprise représente un acteur majeur au niveau international dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les équipements agricoles, Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement, Iveco pour les véhicules commerciaux, Iveco Bus et Heuliez Bus pour les autobus et les autocars, Iveco Astra pour les véhicules d'entretien de carrières et de construction, Magirus pour les véhicules de pompiers, Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile, et FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le site de l'entreprise : www.cnhindustrial.com

 

Contact Presse:

Lydie Le Corre    

Corporate Communications - France           

CNH Industrial 

Tel: +33 47 279 667 4                    

Email: mediarelations@cnhind.com

www.cnhindustrial.com