Communiqués

Ville de Hasselt

Concerne: livraison de deux Iveco Eurocargo à la Ville de Hasselt


Le dealer Iveco MENTEN TRUCK SERVICE à Hoeselt a livré récemment deux nouveaux camions Iveco Eurocargo aux services de la Ville de Hasselt.. Il s’agit des modèles ML160E25 et ML190EL30, tous deux équipés d’une boite de vitesses automatisée.


Groot-Bijgaarden, le 17 décembre 2013.

 

Le dealer Iveco MENTEN TRUCK SERVICE  à Hoeselt a livré récemment deux nouveaux camions Iveco Eurocargo aux services de la Ville de Hasselt.. Il s’agit des modèles ML160E25 et ML190EL30, tous deux équipés d’une boite de vitesses automatisée.

Le 16 tonnes  IVECO est un camion équipé d’un système containers monté par la carrosserie WAF ; l’Eurocargo 19 tonnes est équipé d’une tribenne avec ridelles.

Ces véhicules sont dotés d’un grand nombre d’options telles que: une caméra de recul, une caméra pour l’angle mort,  un pack driver, un crochet de remoque, des lampes flash dans la grille de calandre ainsi que sur le toit, quatre feux de travail, l’air conditionné, un échappement vertical (16t), une PTO, le blocage du différentiel,…

Depuis peu, IVECO a présenté la nouvelle version Euro VI lors du Salon Solutrans à Lyon. Pour répondre à cette nouvelle norme Euro VI, Iveco, comme pour le Stralis, utilise la technologie brevetée  Hi-eSCR basée uniquement sue le post-traitement des gaz d’échappement, sans avoir recours à l’EGR.