Communiqués

La société THOMAS et PIRON met en service deux nouveaux IVECO Eurocargo ML120E22
pour leur département Toitures.

​​
THOMAS et PIRON vient de prendre livraison de deux IVECO Eurocargo ML120E22 équipé d’un plateau ridelles avec coffre qui seront utilisés par leur département Toitures. Ces véhicules font partie d’une commande globale comprenant également des camionnettes IVECO Daily.

 
Le garage Jourdan, concessionnaire IVECO en province du Luxembourg et au Grand-Duché, vient de livrer deux IVECO Eurocargo double-cabine équipé d’un coffre dos cabine et d’un plateau de chargement.


IVECO Eurocargo Double-cabine

La gamme IVECO Eurocargo, particulièrement prisées dans la distribution, la construction, les dépannages routiers et les services-publics offre une très grande versatilité avec un nombre incalculable de variantes permettant de répondre à la grande majorité des besoins de la clientèle.
La double-cabine est une variante cabine particulièrement spacieuse offrant tout l’espace souhaité pour une équipe d’opérateurs sur chantier comme c’est le cas ici en qui concerne le métier de couvreur.​
Les dimensions extérieures de la cabine sont particulièrement généreuses : longueur : 2675 mm, largeur : 2137 mm, hauteur intérieure : 1330 mm. Cette cabine offre 7 places et procure beaucoup d’espace pour les passagers.