Communiqués

Nouveau IVECO Daily avec élévateur livré à Tabaknatie.
Le distributeur IVECO Cammaert Trucks à Anvers a livré un magnifique Daily à la firme Tabaknatie. Le fourgon est équipé d’un élévateur de la marque KLUBB.


Cammaert Trucks Antwerpen a récemment livré à Tabaknatie un fourgon IVECO Daily 35S16 converti en élévateur. 
Avec cette conversion, l’Iveco Daily reste très compact et extrêmement maniable, notamment grâce à son rayon de braquage, le plus court de ce segment. 
Ce véhicule multifonctionnel est utilisé pour l’entretien des entrepôts (plus de 600 000 m²) de Tabaknatie, tant sur la rive droite que sur la rive gauche à Anvers. L’élévateur peut atteindre une hauteur de 14 mètres. Le fourgon Daily (réduit) est également doté d’un établi et d’étagères permettant d'emporter le matériel nécessaire.
Ce concept original a été élaboré par le Groupe Maes (Pulle), distributeur et importateur officiel des élévateurs KLUBB en Belgique. 

Tabaknatie est spécialisé dans le traitement logistique du tabac brut et des produits du tabac. 
En tant que leader du marché, Tabaknatie distribue du tabac brut dans plus de 60 pays, avec plus de 100 destinations à travers le monde. L’entreprise compte plus de 400 collaborateurs.

KLUBB conçoit et développe des élévateurs pouvant être installés sur des fourgonnettes. KLUBB fait partie du groupe GELEV, spécialisé dans plusieurs domaines pour lesquels il conçoit des solutions sur mesure destinées aux véhicules commerciaux ayant des exigences très spécifiques. Avec un chiffre d’affaires dépassant les 50 millions d’euros et 240 collaborateurs à son service, le groupe GELEV est le leader du marché européen dans la vente d’élévateurs. 

Groupe Maes bénéficie quant à lui d’une expérience de plus de 40 ans dans la location d’élévateurs. Avec u​ne gamme très variée (jusqu’à une hauteur de 103 m !), le groupe constitue le partenaire par excellence pour tous les travaux en hauteur. En plus d’être votre partenaire pour la location, il est à présent également votre partenaire pour la vente d’élévateurs (plus petits). En tant qu’importateur exclusif d’une marque aussi prestigieuse que KLUBB, le Groupe Maes a déjà une longueur d’avance dans le secteur.