Communiqués

Livraison de deux tracteurs IVECO Stralis Hi-Way type AS440S46T/P aux Transports Iwan Wertz à Chaineux.

​​​​Livraison de deux tracteurs IVECO Stralis AS440S46 T/P au client Iwan Wertz à Chaineux par la société Hocké, concessionnaire IVECO pour la province de Liège.

La société de Transports Iwan Wertz a mis en service deux nouveaux tracteurs IVECO Stralis Hi-Way équipé de la motorisation Cursor 11 Hi-SCR développant 460 CV Euro VI. La chaîne cinématique se compose également de la nouvelle boîte de vitesses Hi-Tronix à 12 rapports automatisés et d’un rapport au pont avec ratio 2.64 :1 garantissant une faible consommation. Le véhicule dispose de l’option équipement ADR.

Transports Iwan Wertz

La société de transport a été créée en 1927 et est restée pendant 71 ans dans les mains de la famille Wertz. Reprise en 1998 pour Monsieur Bessemans, il hisse la société parmi les leaders belges du transport en groupage. Depuis 2016, les rênes sont passées chez Monsieur Landrain, entrepreneur dynamique souhaitant développer davantage la société. C’est dans ce sens que la société Hocké basée à Herstal a pu étoffer la flotte de plus de 28 véhicules du transporteur avec deux nouveaux tracteurs IVECO Stralis. Un porteur IVECO Stralis de 26 tonnes est en carrosserie et sera livré prochainement.

New IVECO Stralis – TCO2 Champion ​

L’approche TCO (« Total Cost of Ownership ») est centrale chez IVECO et permet aux clients grâce à des packages complets, de transformer l’achat de leur véhicule en un coût fixe mensuel procurant un rapport qualité/prix incomparable.

Photo : De gauche à droite, Robert Hocké (Dealer IVECO à Herstal) et Steven Landrain – Adm. Délégué des Transports Wertz. La vente a été réalisée par Thierry François – Responsable Flottes chez Hocké.