Communiqués

L’IVECO Daily élu « Van of the Year » au Brésil
Le Daily a reçu le titre de « Utilitaire de l’Année 2008 » au Brésil, en renouvelant ainsi le succès remporté par l’VECO Stralis en 2007. Ce célèbre prix a été décerné au Daily par AutoData, le principal magazine brésilien du secteur automobile. Le Daily a été désigné par 12 000 voix exprimées par les lecteurs.
Ce titre prestigieux est le dernier d’une série de prix remportés par l’IVECO Daily cette année ; il a en effet été désigné “Best Light Commercial” (meilleur véhicule commercial léger) par le magazine Estradas et “Best Van in Brazil” (meilleur utilitaire au Brésil) par le magazine de São Paulo Intralogistica. La dernière version du Daily n’a été lancée au Brésil qu’à l’automne 2007, mais elle a su tout de suite gagner la confiance des clients et a obtenu d’excellentes performances en termes de ventes, en enregistrant une augmentation de sa part de marché dans le segment 3,5-6 tonnes de 10% à 25% à fin octobre 2008.
Et, pour confirmer l’importance de ce succès commercial, en plus des prix remportés par le Daily, Iveco a reçu le prix de la meilleure stratégie marketing (“Best Marketing Strategy”) pour sa promotion de la marque et de ses produits au Brésil, en partie grâce à la campagne mettant en scène le pilote de Ferrari, Felipe Massa.