Iveco se rapproche de ses clients aux EAU

Au mois de décembre, Iveco a rendu visite à l'un de ses principaux clients à Dubaï : Ras Al Khaima, un service de travaux publics aux EAU. L'entreprise, dont le parc compte plus de 70 Iveco Trakkers, vient de passer une grosse commande de poids lourds Iveco, à bennes basculantes Atlas, destinés à sa flotte municipale.

Cette visite a permis aux représentants de la marque de rencontrer en personne le haut dirigeant de la société, Ahmed Al Hammadi, membre du Conseil exécutif et Directeur général du Ministère des Travaux publics et des Services de RAK, et Graham Turner, PDG du concessionnaire Saeed Mohammed Al Ghandi & Sons (SMAG). Cela a également été l'occasion d'observer quelques-uns des chantiers qui emploient des véhicules Iveco pour construire des routes et des écoles dans le pays.

Iveco était accompagné au cours de son déplacement par un journaliste d'un magazine industriel très important du Moyen-Orient, chargé d'interviewer M. Hammadi à propos de l'achat d'Iveco Trakkers par les autorités, dans le cadre de projets publics du pays, ainsi que sur sa vision des flottes municipales.

Il s'agit de la première série d'interviews prévues par Iveco au Moyen-Orient en vue de renforcer sa collaboration avec ses clients et d'établir des relations à long terme.