Iveco présente le nouveau 682 "Le roi de l'Afrique" et le Nouveau Daily à la Filda 2015 en Angola

A travers Ivecar, Iveco a participé à la 32ème édition da la FILDA; référence en matière des foires angolaises dans le secteur de l'économie, qui a eu lieu à Luanda, en Angola, du 21 au 26 Juillet. Avec plus de 50.000 m2, FILDA est l'une des expositions les plus pertinentes dans la région, démentant une importante variété de proposition internationale pour le secteur.
 
Lors de la FILDA, Iveco a eu l’occasion de présenter le Nouveau 682, un véhicule qui est amené à devenir pionnier sur le marché Angolais. Iveco a également proposé le Nouveau Daily protagoniste dans sa catégorie de gamme légère, récemment élu " Fourgon International de l'Année 2015".
 
Les visiteurs ont pu découvrir plusieurs modèles dans le stand IVECO à savoir: Un Trakker, un Eurocargo 4x4 et deux versions du nouveau Daily.
 
Malgré la morose  situation économique actuelle en Angola, la part de marché  d’Iveco dans le segment du poids lourd a augmenté durant les premiers mois de l’année 2015. Cet objectif n’aurait pu être atteint sans la forte coopération entre Iveco et son importateur.