IVECO Développement industriel en Afrique et au Moyen-Orient

​IVECO continue à investir dans le développement industriel en Afrique et au Moyen-Orient. 


IVECO continue à investir dans de nouvelles activités industrielles et dans le développement de la Région. Elle a récemment mis en place deux nouvelles installations de montage d’IVECO Daily CKD (véhicule complet en éléments non assemblés) en Algérie et en Tunisie. Ces activités  tracent la voie à une présence industrielle solide et grandissante d'IVECO dans la région grâce à des coopérations fructueuses avec des partenaires consolidés et prospères. 

Avec un produit monté localement, IVECO vise à répondre aux attentes des clients et à contribuer au développement industriel des Régions.

Le niveau d’éléments non montés aussi bien en Algérie qu'en Tunisie comprend un châssis non assemblé peint avec tous les composants livrés séparément  (essieux, moteur, levier de vitesses, radiateurs, pneus...) et une cabine montée. Ce niveau requiert déjà 7 différentes stations de montage (afin de monter d'abord le châssis, puis le groupe motopropulseur, monter le groupe motopropulseur sur le châssis et le coupler avec la cabine), et le produit peut déjà être considéré comme une production locale selon les normes européennes IVECO.