Iveco remporte un marché international en Tunisie

​​Iveco a décroché, en partenariat avec le carrossier-constructeur Farid, un important appel d'offres international financé par l'Union européenne en Tunisie. 66 Iveco Dailys et 27 Iveco Stralis équipés de bennes à ordures ont été livrés en un lot à la CPSCL - Caisse des Prêts et de Soutien des Collectivités Locales du gouvernement tunisien. Le service après-vente des camions sera assuré par notre concessionnaire local Italcar.

CPSCL s'est chargée d'affecter les véhicules à différentes villes tunisiennes, selon un plan établi de modernisation des flottes locales de camions à ordures. Les camions Daily seront utilisés dans les centres historiques, en raison de leur agilité et de leur polyvalence indispensables, tandis que les Stralis conviendront plus spécialement pour les zones urbaines plus larges, comme dans la capitale Tunis.

Yūssef al-Shāhed, Premier Ministre tunisien, Anis Ghedira, Ministre tunisien des Transports, des représentants d'Iveco et la presse locale ont assisté à la cérémonie de remise, organisée à Tunis.

Iveco s'impose en leader en Tunisie et la marque bénéficie d'une grande notoriété dans le pays. Ce contrat constitue une étape très importante de la coopération future avec le gouvernement tunisien.