IVECO EN LIBAN

IVECO et son distributeur OMATRA inaugurent un nouvel atelier à Beyrouth​

OMATRA, le distributeur IVECO au Liban, a inauguré sa troisième adresse dans le pays et présente un tout nouveau centre de service dans le quartier Dora de Beyrouth qui propose la gamme complète de la marque, y compris des poids lourds, des camions de poids moyen ainsi que des fourgons et des châssis-cabines légers.


IVECO et son concessionnaire OMATRA ont inauguré en présence de nombreuses personnes leurs nouveaux locaux à Beyrouth, la capitale libanaise, sous le patronage du Président Michel Aoun et devant plus de 200 invités parmi lesquels se trouvaient des représentants du gouvernement et des autorités locales, des chefs d’entreprise et des journalistes de la presse nationale. La totalité de la gamme IVECO était exposée, notamment deux poids lourds Trakker 6x4 et un 8x4, deux camions Eurocargo, un Daily Fourgon, un Daily Châssis-Cabine, un Astra HD9 8x4 et trois Daily configurés en camions-restaurants.

Nicolas J. Tueny, propriétaire et président d’OMATRA, commente : « Pourquoi avons-nous fait un tel investissement alors que la récession économique et l’instabilité politique touchent l’ensemble du monde arabe ? Pourquoi avons-nous fait un tel investissement aujourd’hui, au Liban ? Tout d’abord, parce que nous sommes convaincus que notre pays et ses habitants sont capables de surmonter toutes les difficultés économiques qui nous affligent actuellement. Ensuite, nous faisons pleinement confiance à l’extraordinaire ingénierie qui se trouve derrière les camions IVECO. Nous pensons que les dépenses d’investissement dans les camions et le transport, qui sont au cœur de l’activité économique productive, ne vont pas s’arrêter. Nous pensons que notre pays peut constituer une solide plateforme d’accueil des technologies de pointe et participer fructueusement à ce que l’on appelle la troisième vague de l’économie de l’innovation, c’est-à-dire une économie basée sur les connaissances et qui tient l’esprit humain comme une richesse. »

Fabio De Serafini, directeur administratif d’IVECO en Afrique et au Moyen-Orient, ajoute : « Depuis deux ans, nous travaillons avec notre partenaire local OMATRA à l’amélioration de la perception de la marque IVECO au Liban. Nous avons plus particulièrement élaboré ensemble un plan d’expansion de l’activité Poids lourds, avec l’objectif de nous distinguer de la concurrence en proposant de nouveaux outils et un service après-vente d’excellence. Le nouveau site de pointe que nous inaugurons aujourd’hui est le point culminant de ce plan d’expansion. Nos clients vont pouvoir bénéficier du plus haut niveau de service IVECO au Liban. »