IVECO, en partenariat avec son concessionnaire officiel en Égypte, Armada Egypt Co, vient de lancer la livraison de 20 tracteurs IVECO T-Way à Cemex pour son usine d’Assiut. La livraison de 20 véhicules IVECO T-Way AT 720T47TH permettra d’améliorer considérablement la flotte de Cemex, renforçant ainsi l’engagement de l’entreprise en matière de durabilité et d’efficacité.
Ces véhicules IVECO de pointe sont conçus pour optimiser la consommation de carburant et réduire les émissions. Ils permettront à Cemex de livrer du ciment à ses clients dans toute l’Égypte tout en respectant son engagement en matière de durabilité, de normes de qualité et de sécurité et en garantissant un service fiable. Cet investissement ne se limite pas à soutenir l’excellence opérationnelle de Cemex, mais répond également à son objectif de réduire son empreinte carbone et de promouvoir des pratiques durables dans le secteur.
Cemex, leader mondial dans le domaine des matériaux et des solutions de construction, est déterminé à guider l’innovation et à promouvoir un mode de vie durable. Fort d’un héritage de plus de 100 ans, Cemex s’est engagé à atteindre la neutralité carbone grâce à une innovation permanente et à une recherche et un développement de pointe, avec plus de 220 projets à son actif. L’expertise de l’entreprise va du ciment au béton prêt à l’emploi en passant par les agrégats et les solutions d’urbanisation.
Armada Egypt Co. fait partie du groupe Kasrawy, qui a commencé ses activités en Égypte au début des années 70 et est devenu le principal concessionnaire de presque tous les grands constructeurs automobiles en Égypte. Le groupe dispose d’un vaste réseau de centres d’assistance et de showrooms dans toute l’Égypte, ce qui permet à tous les clients d’IVECO de bénéficier en toute commodité d’un service clientèle d’excellente qualité.