IVECO élargit sa présence au Koweït

La Société Koweït Automotive Imports lance IVECO

KAICO a lancé la marque phare de véhicules utilitaires, IVECO lors d'un gala organisé à l’hôtel Four Points Sheraton le 16 avril, suivi d'un dîner pour les invités.

Des dignitaires, des partenaires d'affaires et des associés étaient présents. Les principaux invités étaient l'ambassadeur d'Italie au Koweït, S.E. Giuseppe Scognamiglio et l'assistant commercial principal de l'ambassade et M. Alberto Pellegrini - directeur d’IVECO de la zone Moyen-Orient, M. Kini - gestionnaire de service à IVECO, M. Yousef Al Shaya - Président Directeur Général, M. Ashish Tandon - Directeur Général, M. Nader khaled Salmeh - Chef de division, ainsi que des cadres supérieurs de KAICO, des clients potentiels, des représentants du ministère et des partenaires commerciaux.

Dans le discours d'ouverture, M. Yousef Al Shaya - PDG a déclaré : « Nous sommes confiants, en ajoutant à notre portefeuille la gamme de véhicules lourds d’IVECO de classe mondiale, que nous sommes en mesure de servir un large éventail de clients, allant des motos à deux roues aux camions de 40 tonnes ». Expliquant le nouveau partenariat avec IVECO Ashish Tandon - DG a précisé que « le partenariat avec IVECO s'inscrit dans le cadre du plan stratégique de la société Kaico pour se développer et coopérer avec une grande marque de bonne réputation. Les institutions gouvernementales, les entreprises de construction et les opérateurs de camions sont notre cible ; la gamme IVECO offre une solution complète qui répond aux besoins des clients ».

M. Alberto Pellegrini a ensuite fait une présentation détaillée sur l’évolution de la gamme de produits et les avantages pour les clients potentiels.