Communiqués

Atlas V.I., concessionnaire Iveco pour le Maroc, ouvre ses portes à Meknès
Le 7 Mai 2011 a été inauguré à Meknès, au Maroc, le nouveau siège de Atlas Véhicules Industriels, importateur exclusif Iveco au Maroc. A l’inauguration ont participé les représentants de la famille Madhloum, propriétaires de la concession: Mr Haider Madhloum Président Directeur Général et Mr Abdelamir Madhloum Directeur Général.
Le nouveau siège de Atlas à Meknès, une structure de 4.000 m2 dans la région centrale du pays, est un pas supplémentaire dans le cadre de l’extension du réseau Iveco, qui veut couvrir ultérieurement le territoire et se rapprocher d’avantage des clients, en offrant un nouveau point de vente et de service après-vente. La nouvelle structure assure sa présence dans une des régions les plus intéressantes d’un point de vue économique et logistique, et se situe sur la route qui mène à est vers Fes et Taza, au sud vers Azrou et Rissami et à l’ouest vers Sidi Kacem, Khemisset et Rabat.
Outre Meknès, Atlas V. I. est présent avec son siège principal à Casablanca, au centre de la côte Atlantique, caractérisé par une structure moderne construite avec des critères d’avant-garde, où se trouvent les bureaux de la direction et les bureaux commerciaux, l’atelier, le magasin et l’usine de production; la succursale de Tanger, située tout au Nord du pays, avec un siège pour la vente et l’après-vente, équipé d’instruments de diagnostic modernes pour l’assistance sur place et pour dépanner rapidement les clients dans les nombreux chantiers de la région.  
Dans le cadre du projet d’extension du réseau, Atlas prévoit d’ouvrir une nouvelle succursale à Agadir sur la côte sud du pays ainsi que des agents à Marrakech et à Oujda.