Nouvel IVECO T-WAY : le véhicule le plus robuste conçu pour les missions chantier les plus extrêmes

IVECO complète la gamme de ses poids lourds IVECO WAY avec un nouveau véhicule chantier conçu et construit pour les missions les plus difficiles dans les conditions les plus extrêmes et qui prend la relève du légendaire TRAKKER.

Le nouvel IVECO T-WAY intègre une nouvelle transmission automatisée HI-TRONIX avec des fonctions spécialement développées pour la mobilité chantier. Les nouveaux freins à disque à l'arrière, les suspensions arrière à usage intensif pour les essieux tandem, un poids à vide réduit et une multitude de fonctionnalités comme le système HI-TRACTION, ainsi que des services numériques hautement connectés et une cabine ultra confortable se conjuguent pour offrir une efficacité et une rentabilité exceptionnelles.

IVECO propose désormais une gamme complète et renouvelée pour les missions chantier et approche chantier avec le nouvel IVECO T-WAY et l'IVECO X-WAY.

L'IVECO T-WAY a été lancé au cours d'un événement numérique, spécialement créé pour la chaine IVECO Live Channel afin d'offrir aux participants une expérience unique.

 

IVECO a présenté aujourd'hui lors d'un événement numérique son nouveau poids lourd chantier IVECO T-WAY à son réseau de concessionnaires et à des représentants de la presse spécialisée internationale. L'IVECO T-WAY perpétue la tradition de robustesse et de fiabilité de la longue lignée de véhicules chantier de la marque et introduit des solutions technologiques de pointe pour dépasser toutes les attentes en matière de productivité, de charge utile, de sécurité et de confort des conducteurs. Ces caractéristiques de robustesse extrême, de hautes performances et de fiabilité sont clairement exprimées par le thème de la campagne de lancement publicitaire : « BRUSQUEZ - LE ».

IVECO a adopté une approche innovante pour le lancement virtuel spécialement conçu pour la chaîne IVECO Live Channel. Il a offert aux participants une expérience unique, racontant une histoire immersive composée d'un mélange de contenu vidéo et d'interactions en direct. Ce lancement a emmené les invités dans l'univers chantier d'IVECO et a dévoilé le dernier-né de sa longue lignée de camions légendaires.

Luca Sra, directeur d'exploitation de l'unité commerciale IVECO Truck, a déclaré : « Nous ouvrons aujourd'hui un nouveau chapitre de l'extraordinaire histoire chantier d'IVECO avec le lancement de l'IVECO T-WAY, l'héritier du TRAKKER, ''le plus fort des plus lourds''. Ce véhicule extra-robuste, véritable champion de la performance, de la solidité et de la durabilité, consolidera davantage la présence d'IVECO dans le secteur des véhicules de chantier. L'IVECO T-WAY complète le renouvellement de notre gamme de poids lourds IVECO WAY, qui est maintenant l'une des offres les plus modernes, les plus riches et les plus innovantes du marché. »

Thomas Hilse, président de la marque IVECO, a commenté : « Nous avons secoué l'industrie avec l'IVECO S-WAY pour la route. Aujourd'hui, nous recommençons dans le secteur du chantier. Pour ce segment aussi, nous sommes sur le point de le faire entrer dans l'avenir, et l'avenir c'est maintenant avec l'IVECO T-WAY. Nous avons conçu l'IVECO T-WAY avec l'ambition de définir de nouvelles normes en termes de robustesse, de fiabilité, d'efficacité, de maniabilité, de flexibilité et de services connectés... Sans oublier le design, un ''must'' pour une marque italienne. Son nom veut tout dire : T pour ''Tough'' (Solide) !