Communiqués

Le minibus Daily Line IVECO BUS, transporteur officiel de la Juventus de Turin en Corée du Sud

Séoul, le 25 juillet 2019

Le minibus Daily Line IVECO BUS sera le véhicule officiel de la Juventus lors d'un match amical à Séoul. Ce match, qui fait partie de la tournée d'été du club en Asie, verra s'affronter la Juventus de Turin à une sélection des meilleurs joueurs de la ligue de football professionnelle coréenne au Seoul World Cup Stadium à Sangam-Dong à 20 heures (heure locale), ce vendredi 26 juillet.

Le minibus Daily Line, aux couleurs du "Juventus Summer Tour 2019 Powered by Jeep", transportera en toute sécurité l'équipe et son staff lors du match. D'une longueur de 7,6 mètres, et d'une capacité maximale de 22 passagers, ce minibus sera spécialement aménagé avec 19 sièges, offrant ainsi plus d'espace intérieur. Avec sa nouvelle boîte de vitesses automatique exclusive Hi-Matic à 8 rapports et ses suspensions pneumatiques, le véhicule saura se faire confortable pour le trajet. Les aides à la conduite, notamment le régulateur de vitesse et le système d'alerte de franchissement de lignes, tout comme le respect de la norme anti-reversement R66 ECE assurent une sécurité optimale lors des transferts.

CHOI Jeongsik, Directeur d'IVECO Corée du Sud, a déclaré : "Nous sommes très fiers qu'IVECO se soit associé à la Juventus de Turin et que notre minibus Daily puisse porter les couleurs de cette prestigieuse équipe, qui partage nos valeurs de détermination et d'esprit d'équipe." 

 

 

IVECO BUS

 

IVECO BUS est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans les biens d'équipements côté au New York Stock Exchange et à la Bourse de Milan.

Acteur majeur dans le monde du transport public, et parmi les constructeurs leaders en Europe, IVECO BUS conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de véhicules qui répondent précisément aux besoins des entreprises privées de transport et des autorités publiques organisatrices de transport :

  • autocars scolaires, interurbains, de ligne et de tourisme (Crossway, Evadys et Magelys)
  • autobus standard et articulés et leurs versions BHNS (Bus à haut Niveau de Service) avec, notamment, un leadership affirmé pour les technologies propres GNV et hybride-électrique (Urbanway et Crealis)
  • minibus répondant à l'ensemble des missions du transport de personnes (Daily)
  • châssis destinés aux carrossiers spécialisés.

 

IVECO BUS emploie plus de 5000 personnes et dispose de deux usines, situées à Annonay en France et à Vysoké Myto en République Tchèque, qui ont toutes deux décroché en 2013 la médaille de bronze dans le cadre du WCM (World Class Manufacturing), une méthodologie internationale visant à gérer les processus de production selon les meilleurs standards mondiaux.

Un vaste réseau de points de service IVECO BUS et IVECO garantit une assistance partout dans le monde où un véhicule Iveco Bus est en exploitation.

 

Pour plus d'informations sur IVECO BUS, visitez www.iveco.com

Pour plus d'informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com

 

Pour toute information, merci de contacter les Relations Presse IVECO BUS :

Laura DINIS

Tel + 33 1 30 66 80 93

Mobile + 33 6 07 64 16 66

laura.dinis@cnhind.com