Communiqués

La maintenance incluse pour les IVECO DAILY

​Depuis le premier janvier 2021, IVECO propose à ses clients acquéreurs d’un ou plusieurs DAILY la maintenance incluse. Il concerne aussi bien les DAILY fourgon que les châssis-cabine et n’engendre pas de coûts supplémentaires pour les clients.


« La maintenance incluse sous la forme des services S-Life concerne tous les DAILY vendus par notre réseau, hors loueurs et flottes. S-Life offre ainsi un entretien planifié pendant 36 mois ou 90 000 kilomètres selon nos préconisations de maintenance. Tous les 25 000 kilomètres ou 12 mois un entretien moteur avec la vidange de l’huile et le remplacement du filtre à huile. Aux premiers 50 000 kilomètres ou 24 mois, les plaquettes et disques de freins, les courroies d’entrainement, le frein de stationnement, l’ouverture et fermeture des ouvrants sont contrôlés avant un essai sur route », déclare Helder Domingues, responsable de l’offre de services et de la connectivité chez IVECO.

Cette maintenance incluse, transparente en termes de finance, se complète par la gamme de contrats de maintenance et réparation ELEMENTS. Ces derniers englobent des prestations variées, allant de l’entretien au remplacement des pièces d’usure, à la réparation de la chaîne cinématique du véhicule ou à la prise en charge de l’ensemble du véhicule.

Les 43 concessionnaires, et les 201 points de services du réseau français sont prêts à accueillir les véhicules pourvus de ces services, et aussi l’ensemble du réseau européen.

Aujourd’hui, IVECO va encore plus loin en proposant le paiement à l’utilisation. « Nous proposons désormais à nos clients des contrats de service sur la gamme DAILY incluant l’entretien, la réparation et la facturation en fonction du kilométrage effectué par les véhicules. La connectivité nous permet de suivre en permanence l’état des véhicules et de faire le cas échéant de l’entretien préventif nécessaire. Une garantie de mobilité supplémentaire pour nos clients », ajoute Helder Domingues.