Communiqués

La flotte des Cars de Versailles s’agrandit avec deux Magelys et un Evadys

Lyon, le 7 octobre 2019

 

« Client d'IVECO BUS depuis de nombreuses années, nous sommes particulièrement satisfaits d'une part des véhicules, mais également de l'accompagnement commercial et du service après-vente », déclare Olivier Hamon, Directeur du centre de Versailles.

 

Les deux Magelys « série spéciale » de 57 places sont équipés du moteur Cursor 9 de 400 ch et d'une boîte de vitesse ZF Traxon, offrant puissance, couple et souplesse de conduite quel que soit les conditions de route. A cela vient s'ajouter un ensemble d'équipements mis à la disposition des usagers, pour un confort optimal : prises USB, repose-pieds, tablettes, sellerie cuir grand confort, toilettes, rideaux bi-ton …

 

L'Evadys dispose quant à lui de 63 places inclinables et de prises USB. Il est principalement destiné au tourisme occasionnel, régional et aux excursions de courte et moyenne durée, jusqu'à cinq jours. Ce véhicule, bénéficiant de l'un des meilleurs coûts d'exploitation du marché, offre une rentabilité et une polyvalence sans égales.

 

« Nous attachons beaucoup d'importance au fait que ces véhicules et leurs moteurs soient fabriqués en France. C'est une des raisons pour laquelle nous sommes restés fidèles à la marque depuis très longtemps. De plus, nous sommes pleinement satisfaits de notre concessionnaire, Global Bus au Perray-en-Yvelines, et des équipes, qui assurent un service de qualité à travers le suivi préventif, l'entretien, la garantie et la préparation des véhicules », ajoute Olivier Hamon.

 

Avec 35 véhicules, dont une vingtaine d'IVECO BUS, les Cars de Versailles comptent aujourd'hui onze Magelys, deux Crossway, un Evadys et quatre Daily dont un Tourys. Sans parler d'un Illiade et d'un FR1, au repos, et de sortie pour les grandes occasions, qui démontrent un véritable attachement à la marque.

 

Du grand tourisme international au week-end à la montagne, en passant par les transports scolaires, aux transferts gare ou aéroport, les Cars de Versailles assurent tous types de voyages depuis plus de vingt ans, avec des véhicules bénéficiant tous de la découpe du Roi Soleil stylisé.

 

 

 

IVECO BUS

 

IVECO BUS est une marque de CNH Industrial N.V., un leader mondial dans les biens d'équipements côté au New York Stock Exchange et à la Bourse de Milan.

Acteur majeur dans le monde du transport public, et parmi les constructeurs leaders en Europe, IVECO BUS conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de véhicules qui répondent précisément aux besoins des entreprises privées de transport et des autorités publiques organisatrices de transport :

  • autocars scolaires, interurbains, de ligne et de tourisme (Crossway, Evadys et Magelys)
  • autobus standard et articulés et leurs versions BHNS (Bus à haut Niveau de Service) avec, notamment, un leadership affirmé pour les technologies propres GNV et Hybride (Urbanway et Crealis)
  • minibus répondant à l'ensemble des missions du transport de personnes (Daily)
  • châssis destinés aux carrossiers spécialisés.

 

IVECO BUS emploie plus de 5 000 personnes et dispose de deux usines, situées à Annonay en France et à Vysoké Myto en République Tchèque, qui ont toutes deux décroché en 2013 la médaille de bronze dans le cadre du WCM (World Class Manufacturing), une méthodologie internationale visant à gérer les processus de production selon les meilleurs standards mondiaux.

Un vaste réseau de points de service IVECO BUS et IVECO garantit une assistance partout dans le monde où un véhicule Iveco Bus est en exploitation.

 

Pour plus d'informations sur IVECO BUS, visitez www.iveco.com

Pour plus d'informations sur CNH Industrial, visitez www.cnhindustrial.com

 

Pour toute information, merci de contacter les Relations Presse IVECO BUS :

 

Laura DINIS

Tel + 33 1 30 66 80 93

Mobile + 33 6 07 64 16 66

laura.dinis@cnhind.com