Nouvel Eurocargo : une offre complète de pièces et de services

​Pour assister les clients du nouvel Eurocargo, le département Parts & Service a développé un catalogue en ligne complet et assure une disponibilité à 100 % des pièces d’origine dès le lancement du véhicule. L’assistance du nouvel Eurocargo est ainsi garantie dès le premier jour.

Un accent particulier a été porté sur la garantie des pièces d’origine, afin de faire bénéficier les clients du meilleur service après-vente. Ainsi, la plupart des pièces de la carrosserie du nouvel Eurocargo, les rétroviseurs et les phares, ont fait l’objet d’un nouveau design permettant d’identifier plus facilement la marque. Les pièces d’origine Iveco sont garanties grâce à un rigoureux processus de sélection des meilleurs fournisseurs et matières premières, mais aussi grâce à des tests de conformité rigoureux et des contrôles de fiabilité tout au long des cycles de production et de distribution. Huit magasins en Europe utilisent une technologie innovante et fonctionnent comme plaque tournante de distribution virtuelle exclusive, capables de gérer 350 000 articles de façon particulièrement performante.

La ligne d’accessoires de l’Eurocargo, conçue à partir de matériaux de qualité et de processus de production bien établis, vise à satisfaire les besoins particuliers du conducteur. Pour personnaliser l’Eurocargo, Iveco Accessories propose une ligne de produits spécialement développée pour renforcer l’esthétique, le confort, la sécurité et la technologie du véhicule.

Parmi les différentes solutions proposées, les systèmes de rétrovision sont parfaits pour accroître la sécurité et fournir une meilleure visibilité au conducteur lors des manoeuvres de recul. Six solutions complètes sont disponibles pour couvrir tous les besoins en la matière, incluant des écrans couleur TFT LCD et des caméras étanches qui bénéficient d’une protection renforcée à la poussière et à l’eau.

En option, le nouvel Eurocargo peut recevoir une machine à café Lavazza, compacte et polyvalente.

Pour ceux qui souhaitent un accès en ligne permanent, il existe aussi un dispositif qui fournit une connexion 3G mobile. Commandé via une carte SIM, l’autonomie de sa batterie est de 10 heures et il peut aussi être rechargé via un port USB.

Le nouvel Eurocargo dispose également d’un système de protection complet basé sur un antivol avec transmetteur téléphonique pour sécuriser le compartiment moteur, la cabine et le volume de chargement. Il contient également un système d’alarme périmétrique volumétrique, avec alerte par SMS et téléphonique, et un anti-démarrage de protection.