Iveco-All Blacks Roadshow: driven by one spirit

Stralis s’est développé en qualité, personnalité et confiance en soi. Et il a très envie de se mettre à l’épreuve. Fort de ce nouveau caractère, le nouveau Stralis sort des sentiers battus et s’en va sur les routes d’Europe pour rencontrer son public, constitué non seulement de “ses” chauffeurs mais aussi de ceux qui ne conduisent pas encore Iveco. Mais le Roadshow Stralis, réalisé avec le support des sponsors Alcoa, Bridgestone, Schmitz Cargobull et Sony, va encore plus loin, impliquant aussi, dans un nouveau rapport de curiosité et d’amitié, des personnes qui ne conduisent pas un véhicule commercial lourd.
Une série de petites flottes Stralis, pour un total de 100 véhicules en livrée All Blacks, sont en voyage à travers 26 pays européens touchant 250 localités en 200 jours, pour un parcours total de 2 millions de kilomètres. Voilà les principaux chiffres de ce grand évènement itinérant pensé pour offrir une brand experience inoubliable avec des essais des véhicules, des évènements et des jeux-concours et en-ligne sur les sites web Iveco, exactement dans les lieux où les professionnels des transports travaillent et se rencontrent: les concessionnaires Iveco et les pôles logistiques mais aussi les grandes aires de service et les zones d’attente autoroutières du réseau européen. Tout ceci sans négliger les employés de la société Iveco, des femmes et des hommes auxquels Stralis doit son succès, présent et futur: le Roadshow touche aussi les établissements européens avec un “Family Day” dédiés à ceux-ci.
Chaque flotte qui fait partie du Roadshow reçoit le support d’une Unité Mobile de Promotion Iveco (Iveco Promotion Mobile Unit IPMU) laquelle, tractée bien évidemment par un Stralis, offre tout le confort et les équipements nécessaires pour approfondir la connaissance du produit et des personnes qui l’ont conçu, et se détendre entre un test drive et l’autre.