​Plate-forme de diagnostic E.A.SY.

​Une diffusion optimale de l’information, une mise à jour permanente, une grande qualité de service : voilà les caractéristiques de la Documentation Technique Iveco, un outil essentiel pour le client et les services d’assistance.

Le service gère deux types d’activité : les manuels complets et la documentation de bord, rédigés dans les langues des différents marchés sur lesquels opère Iveco.

Publications techniques. Une connaissance toujours disponible.

Manuels complets

Les manuels complets sont disponibles sur support papier ou sur support électronique. Les Manuels de Réparation sont notamment un support indispensable pour toute intervention de maintenance ordinaire et extraordinaire. Cette documentation, destinée au personnel des Centres d’assistance Iveco et plus généralement aux opérateurs du secteur, indiquent de manière précise comment procéder, en décrivant et illustrant les moindres détails par des tests schématiques et des illustrations facilement consultables, des rubriques techniques et des approfondissements. Les Manuels de Réparation permettent d’intervenir sur les véhicules de façon précise et ciblée, en limitant au maximum l’immobilisation du véhicule et en rétablissant ainsi les performances et la fiabilité du véhicule.

Documentation embarquée

La documentation technique comprend la documentation de bord. Les brochures consacrées à l’Utilisation et à la Maintenance sont le meilleur moyen d’obtenir une description détaillée du véhicule et d’en connaître la bonne utilisation et les modalités de maintenance, afin de mieux exploiter son potentiel et d’en augmenter l’indice de productivité (en toute sécurité).
Il est très important pour le conducteur de connaître la localisation des Centres d’Assistance Iveco. La documentation de bord fournit la liste des Concessionnaires et des Ateliers auxquels le client peut s’adresser.

Le mise à disposition de ce grand volume d’informations en ligne représente une source de connaissances disponible à n’importe quel moment, 24 heures/24, 365 jours par an. Un avantage conséquent, surtout pour le client final.