Confort productif dans un environnement de travail professionnel

​​​​Le Nouveau Daily Euro 6 présente des nouvelles caractéristiques qui augmente le confort et les fonctionnalités à bord. La cabine a encore gagné en silence, avec un niveau de bruit réduit de 4 décibels, facilitant les conversations dans l’habitacle.

L’intérieur confortable dispose d’un nouveau volant en cuir (option), de revêtements de sièges bleus et de nouveaux appui-têtes grand confort (option). Les espaces de rangement ont été multipliés pour être au nombre de 18, placés stratégiquement partout dans la cabine. Le tableau de bord ergonomique introduit de nouvelles fonctionnalités conçues pour créer un poste de travail connecté et professionnel. 

​La nouvelle radio numérique DAB (Digital Audio Broadcasting) intégrée dans le tableau de bord offre toutes les principales fonctionnalités DAB et FM associées à la gestion de tous les multimédias et téléphones portables que l’on attend d’un véhicule de catégorie supérieure. Un support pratique accueille les dispositifs mobiles de toutes tailles (smartphones, tablettes) et peut aussi servir de support pour les documents. Deux ports USB facilement accessibles permettent de profiter du contenu multimédia à travers la nouvelle radio DAB et de recharger les dispositifs mobiles. Un chargeur à induction de dernière technologie (option) est également disponible pour les smartphones. Avec toutes ces caractéristiques, la cabine offre un environnement professionnel où le conducteur et les passagers peuvent travailler de façon productive en toute sécurité.


Un espace de travail agréable avec un haut niveau de connectivité embarquée

Pour profiter de chaque instant passé dans la cabine, le Nouveau Daily Euro 6 est le premier véhicule utilitaire léger à utiliser la connectivité embarquée au-delà du concept d’info-divertissement : il la transforme en outil de travail professionnel avec son application dédiée exclusive, « DAILY BUSINESS UP ».

Cette application peut servir d’assistant de conduite pour le conducteur, grâce au système d’analyse du mode de conduite (DSE – Driving Style Evaluation), au système professionnel de navigation Sygic et au manuel d’utilisation interactif. L’application peut également optimiser l’efficacité de la flotte avec Fleetwork et effectuer un suivi des entretiens planifiés. Un véritable assistant commercial pour le propriétaire. Par ailleurs, l’application fournit aussi une aide via un lien direct vers Iveco Assistance Non-Stop, le service d’assistance routière disponible 24h/24 et 7j/7. Toutes ces fonctions permettent une réduction du coût total d’exploitation du Nouveau Daily Euro 6.

Avec le Nouveau Daily Euro 6, découvrez un nouveau type de connectivité embarquée : la nouvelle application DAILY BUSINESS UP communique avec le moteur et le véhicule directement via le smartphone ou la tablette du conducteur. La connexion Bluetooth avec le véhicule est automatiquement établie par la nouvelle radio numérique et en quelques secondes le Nouveau Daily Euro 6 devient un poste de travail professionnel connecté.

Raffaele Di Donfrancesco, Iveco Daily Business Line Director, a commenté : « La nouvelle application exclusive DAILY BUSINESS UP est une démonstration de l’instinct business du Nouveau Daily Euro 6 et de sa capacité à franchir u​ne étape supplémentaire pour anticiper et répondre aux besoins de nos clients. Cette application innovante fonctionne comme un assistant du conducteur, en lui fournissant des conseils de conduite en temps réel qui se traduisent par des économies de carburant significatives. Elle crée également une connexion intégrée entre le back office de nos clients et leur véhicule, qui devient un bureau mobile particulièrement fonctionnel. DAILY BUSINESS UP donnera à nos clients un avantage concurrentiel pour développer et accroître leurs activités ».