Les valeurs du nouveau Trakker

Le nouveau Trakker partage les valeurs de l'équipe de rugby la plus titrée du monde, en s'inspirant des mêmes principes que ceux adoptés par Iveco pour l'étude du nouveau Stralis.
Aux quatre valeurs d'entreprise – Commitment, Reliability, Performance, Team Spirit – Trakker en ajoute une autre, héritée du Stralis – Power – pour réaffirmer l'un des points forts qui caractérisent l'excellence des moteurs Iveco.

Power

Pour Trakker, Power signifie proposer les très évolués moteurs Cursor Euro 4 et 5 SCR de 8 à 13 litres, capables de développer une puissance comprise entre 310 et 500 ch ainsi qu'un couple maximum allant de 1.300 à 2.300 Nm. Des moteurs efficaces et fiables, dont le développement de la puissance et du couple est optimisé sur une vaste plage de régimes, afin de disposer toujours d'une bonne réserve de puissance pour affronter des conditions particulièrement difficiles.

Commitment
Le Commitment des Trakker est le sens de responsabilité vis-à-vis de l'activité du client, sans pour autant négliger le bien-être et la sécurité du conducteur, qui passe de longues heures à bord de son véhicule. Un lien étroit de parenté unit le Trakker et le Stralis : des cabines hautement ergonomiques ; des standards de conduite tout à fait dignes d'un véhicule routier. Mais ce n'est pas tout. Le Trakker propose un design inimitable, car le respect du client passe aussi par l'esthétique réussie du véhicule.

Reliability
Pour le Trakker, cela signifie tenir ses promesses : fiabilité, longévité et sécurité de haut niveau en toutes circonstances. Pour le Trakker, la fiabilité est un synonyme de flexibilité lors des transformations, grâce à une vaste gamme de transmissions, de prises de mouvement directes et de connexions électriques qui facilitent le travail des carrossiers.

Performance
Le Trakker exprime la Performance en ajoutant de la valeur à l'activité du client. Cela passe par l'augmentation de la productivité et la réduction des coûts fixes et variables. A l'actif du bilan du Trakker, figurent les transformations, la consommation, la maintenance et les délais d'immobilisation. L’équipement électrique du nouveau châssis Trakker améliore la flexibilité des interventions de transformation et de maintenance programmée, minimisées pour assurer en permanence la disponibilité du véhicule. La consommation de carburant est optimisée grâce aux moteurs Cursor Euro 4/Euro 5.

Team Spirit
Cela signifie travailler aux côtés du client tout au long de la vie utile du véhicule : lors de son développement, en mettant à sa disposition l'expertise de 2.500 concepteurs et de plusieurs centres de R&D qui impliquent directement les clients dès les premières phases d'étude ; lors de l'achat, grâce au support de vendeurs hautement qualifiés et à la disponibilité de solutions de financement ciblées ; en exploitation, grâce à l'assistance permanente d'un centre d'appel 24/7 et d'un réseau après-vente efficace et bien distribué (plus de 3.000 points d'assistance dans plus de 100 pays).