IVECO ETEND SA PRESENCE EN AFRIQUE DE L’EST AVEC SON PARTENAIRE KENYAN GLOBAL MOTORS CENTER

​IVECO a annoncé qu'il étend sa présence en Afrique de l'Est et donne un nouveau départ à ses activités industrielles et commerciales au Kenya avec son nouveau partenaire Global Motors Center Limited (GMC) qui fait partie du groupe Trans Africa Motors Limited (TAM). GMC sera responsable de l'assemblage et de la distribution de la gamme complète des produits de la marque dans la région (Daily, Eurocargo et Trakker). Cette démarche renforcera la position d’Iveco comme leader dans la région où elle a établi depuis les années 70 une forte présence sur les marchés grâce à des partenariats fructueux, comme son joint- venture éthiopienne AMCE.

L'annonce a été faite lors d'une conférence de presse tenue le jeudi 23 mars à l'hôtel Inter Continental à Nairobi ; conférence à laquelle ont participé des représentants de la presse nationale et des autorités institutionnelles. Au cours de l'événement IVECO a présenté ses plans pour le marché kenyan, qui est devenu de plus en plus stratégique pour le secteur des véhicules industriels et commerciaux.
L'Ambassadeur d'Italie au Kenya, M. Mauro Massoni, l'Attaché Commercial, M. Paolo Rotili et le Directeur de l'Autorité des Investissements du Kenya M. Moses Ikiara, présents à la conférence de presse, ont salué l'engagement de la marque au Kenya.